Bonjour tous le monde . Je cherche un sport étude pour mon fils de 13 ans car il a de tres bon talent de défenseur et de milieu . Si vous auriez un numéro de téléphone d'un sport étude , merci de me le donner .
Cordialement
Vous pouvez appelé au 04.92.70.21.68 pour des renseignements et participer aux journées de détection en Mars et Avril.
Le sports etudes est basé à Sainte Tulle (04220).
Cordialement
Bonjour,
je cherche un lycée sport etude ski en dept 05 ou sur la region paca.
si vous avez des pistes merci de m'ecrire a l'adresse mail suivante : citrofamily@wanadoo.fr
cordialement
Bonjour
Notre école peut vous accueillir en PACA, sport études football dans un acdre trés agréable. N'hésitez pas à nous contacter au 0492791130.
Bien cordialement
Bonjour
je recherche college sport etude mon fils qui a 14 ans qui etait defenseur gauche ; Sur l ile france si vous pouvais me cordonnee ou donneé un numero sport d etude . merci cordialement
Bonjour mon frere est en cm2 et va aller en 6emr l'année prochaine est j'aimerais savoir s'il y a un college sport etude dans le 84 ou le 13
merci d'avance
Mon fils de 14 ans a été contacté pour la détection de rugby à Toulon .Ils lui ont après la détection qu'il devait finir sa 3ème dans son collège actuel et référait l'année prochaine une détection mais je voudrais l'inscrire pour la seconde l'année prochaine à Toulon en étude et sport?Que dois je faire faut-il que je m'y prenne maintenant.Merci de vos reponses