Cherche sport étude dans la région PACA

Bonjour tous le monde . Je cherche un sport étude pour mon fils de 13 ans car il a de tres bon talent de défenseur et de milieu . Si vous auriez un numéro de téléphone d'un sport étude , merci de me le donner . Cordialement
14 réponses pour «
cherche sport étude dans la région PACA
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 11h42
Vous pouvez appelé au 04.92.70.21.68 pour des renseignements et participer aux journées de détection en Mars et Avril. Le sports etudes est basé à Sainte Tulle (04220). Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 17h10
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 10h37
Le lycée du Parc Impérial à Nice est un lycée sport études. C'est l'ancien établissement scolaire de Yannick Noah. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 20h14
Bonjour, je cherche un lycée sport etude ski en dept 05 ou sur la region paca. si vous avez des pistes merci de m'ecrire a l'adresse mail suivante : citrofamily@wanadoo.fr cordialement
Réponse de STUDIUM PROGRESS
Le 06/02/2013 é 17h38
Bonjour Notre sport études se trouve dans le var, vous pouvez nous contacter au 0492791130
Réponse de STUDIUM PROGRESS
Le 26/03/2013 é 16h48
Bonjour Notre école peut vous accueillir en PACA, sport études football dans un acdre trés agréable. N'hésitez pas à nous contacter au 0492791130. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h36
Bonjour je recherche college sport etude mon fils qui a 14 ans qui etait defenseur gauche ; Sur l ile france si vous pouvais me cordonnee ou donneé un numero sport d etude . merci cordialement
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 21h42
Bonjours je chercher un collège sport étude équitation pas très chers . Merci de vos réponse !
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 21h45
J'avait oublier de préciser vers Marseille .
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 12h00
Bonjour, Je vous conseille vivement Studium Progress dans le Var et surtout pas celui de Sainte-Tulle.
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 16h46
Bonjour je cherche un sport etude rugby sur le var pour mon fils qui bientot à 13 ans il est 2eme ligne. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 20h19
Bonjour, mon fils va y allé a St Tulle en septembre 2014...pouvez vous être plus précis sil vous plais car c très très important. Merci d' avance .
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h18
Bonjour mon frere est en cm2 et va aller en 6emr l'année prochaine est j'aimerais savoir s'il y a un college sport etude dans le 84 ou le 13 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 14h13
Mon fils de 14 ans a été contacté pour la détection de rugby à Toulon .Ils lui ont après la détection qu'il devait finir sa 3ème dans son collège actuel et référait l'année prochaine une détection mais je voudrais l'inscrire pour la seconde l'année prochaine à Toulon en étude et sport?Que dois je faire faut-il que je m'y prenne maintenant.Merci de vos reponses