670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sport etude rugby pour collegiens

Question anonyme le 26/04/2010 à 20h15
Dernière réponse le 30/03/2015 à 17h52
[ ! ]
Bonjour , j'ai 13 ans est il possible pour moi d'entrer en sport etudes si oui ou dois je me renseigner merci
Répondre
16 réponses pour « 
sport etude rugby pour collegiens
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h39
[ ! ]
J aimerais entrer dans un college sport etude car ses ma pasion je trouve que je suis asser fort mais je sais pas ou il y a un collegee sort etude rugby je fait tout pou me faire prendre en selection je me defonse a chaque entrainement avec mon club et en match je joue a saint pol sur mer dans le 59 sa me derenge pas de rentrer en interna pour suivre ma passion
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h48
[ ! ]
Jaimerai rentree dans un college sport etude rugby parce que ses ma passion je ferai tous pour etre pris chui deja en selection tarn et garonne et jai pas une tres bonne moyen j'habite a valence d'agen 82 interne ou pas je veut aller en sport etude merci de votre compréhension
Référence(s) :
mais coordonnes sont 0786727409
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h42
[ ! ]
Bonjour, je suis en sport étude au collège Braque à Paris depuis 3 ans. Les entrainements sont hyper PRO, bcp mieux qu'au club, j'ai grillé ts mes potes du club et je vais passer les tests de Lakanal le 27 avril. C est la meilleure de France je crois. on a éliminé Massy cet annéê. Y a une sport étude par département. Faut appeler ton comité de rugby. Bonne chance.
Référence(s) :
braque-nerim sur google
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 10h53
[ ! ]
Y-a-t-il sport/étude rugby a massy?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h17
[ ! ]
Salut je cherche un collège sport étude rugby au alenTours de Paris je me donne.toujours a fond je suis en sélection d'essonne merci a tous ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 09h09
[ ! ]
Bonjour, comment entrer en sport études à toulouse dès le collège ? Qu'elles sont les démarches à suivre et comment s'y prendre ? Faut il prévoir longtemps avant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis également à G. Braque section Rugby et je ne suis pas d'accord sur le niveau d'entraînement décrit dans le post du 13/04/11. On ne doit pas suivre les mêmes entraînements !!. Il est, à mon avis, largement plus faible qu'en club. Par ailleurs,petites précisions : les profs ne sont pas sympathiques du tout et n'apprécient pas que leurs joueurs jouent parallèlement en club ! Bonne recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 23h37
[ ! ]
Bonjour, je voudrais s'avoir comment accéder a un collége sport étude rugby à Paris ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h35
[ ! ]
Moi je suis de Coudekerque-Branche je joue a l'ercb je cherche un college sport etude je suis en mons de 13 merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 23h24
[ ! ]
Bonjour je recherche un college sport etude qui fait rugby je suis tres bon dans mon club (st jean de vedas) dans le 34 mon tel:04 67 85 12 48
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h07
[ ! ]
Je cherche un lycee sport etude dans le 64 ou ailleur (40 ou 65) je joue a mouguerre , aillier ou centre je suis tres rapide et je vis uniqument pour le rugby , les notes suivent bien, je suis actuellement en 3eme et l'internat m'attire particulierement. Ou doit-je me renseigner ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h52
[ ! ]
Comment rentrer dans un colège d'etude sportive a agen j'abitte a saint sardos dans le 47
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour a tous A la recherche d'un college sport etude de Rugby dans la region Cote d' Azure ( Paca ou autre) Je vous remercie A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 10h57
[ ! ]
Bonjour je voudrai intégré une école de sport étude de rugby . Car le rugby est ma passion. A l'école mes notes sont pas mal. Je vis dans une île du pacifique, et je suis dans un club depuis l'âge de 7 ans ! j'ai 13 ans et je pratique le rugby à 7 ! Le nom de mon club est Tagaloa AS MUA ! Tagaloa Dieu polynésien qui a remonté Wallis, mon île du fond des océans ! J'aimerai évolué vers le rugby à 15 ! Je souhaiterai intégré un club en France ! Je vous remercie à bientôt !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 22h23
[ ! ]
Tou a fait daccord avec toi, j'ai passé 4ans à Georges Braque et les profs m'ont degouté, il ne s'interessent qu'aux meilleurs... c'est une vraie selection et ils n'ont rien à faire des études... allez ailleurs!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 17h52
[ ! ]
Je te suis également, la section rugby du collège George Braque de Paris est super nul. Je suis arrivé en 4ème avec une moyenne de 14 et en suis sorti 2 ans plus tard avec 6 de moyenne générale!!! Fini pour moi la 2nde générale!!! :( En plus vu que je ne jouais pas en équipe 1, le prof ne intéressai pas à moi... j'ai passé plus de 4mois sans entrainement.... mes potes titulaires le prof leur faisait peur tellement ils les menacé (coup de pression pour ne pas changer de club ou pour aller au stade francais dont il s'occupe...) et les entrainements sont nuls, il nous insulte.... surtout n'y aller pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sport etude rugby pour collegiens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.636