Sports études handball

Bonjour j'ai 13ans je suis en 4ème et je cherche un collège sports étude handball a proximité de Paris si quelqu'un peut me donner des informations ça serait très gentil
5 réponses pour «
Sports études handball
 »
Réponse de canounet
Le 09/04/2015 é 20h09
ça n'appelle plus sport études depuis longtemps mais sections sportives scolaires il y a tant d'élèves qui veulent intégrer un tel collège que les places sont très chères la sélection se fait essentiellement sur le dossier scolaire qui doit donc être excellent les performances sportives viennent ensuite il faut être affilié à un club et avoir un niveau convenable dans la discipline sportive vous auriez plutôt dû poser cette question au de votre collège, c'est un professionnel qualifié à votre disposition ou plus simplement aller voir au CDI
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h17
Merci pour les informations je joue en club a Paris en division regionale et je pense avoir un assez bon niveau a l'école et au handball pour intégrer la ssp(section sportives scolaires)
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h18
Quelles démarches faut il faire ?
Réponse de canounet
Le 09/04/2015 é 21h42
Alors c'est parfait comme je vous l'ai dit, adressez-vous au conseiller d'orientation de votre collège il est là pour ça si jamais il y avait des difficultés, faites-vous appuyer par votre entraîneur
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h48
Merci beaucoup je me renseignerai auprès de ma conseillère d'orientation et auprès de mes entraîneurs