670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sports études handball

Question anonyme le 09/04/2015 à 19h12
Dernière réponse le 09/04/2015 à 21h48
[ ! ]
Bonjour j'ai 13ans je suis en 4ème et je cherche un collège sports étude handball a proximité de Paris si quelqu'un peut me donner des informations ça serait très gentil
Répondre
5 réponses pour « 
Sports études handball
 »
Réponse de canounet
Le 09/04/2015 é 20h09
[ ! ]
ça n'appelle plus sport études depuis longtemps mais sections sportives scolaires il y a tant d'élèves qui veulent intégrer un tel collège que les places sont très chères la sélection se fait essentiellement sur le dossier scolaire qui doit donc être excellent les performances sportives viennent ensuite il faut être affilié à un club et avoir un niveau convenable dans la discipline sportive vous auriez plutôt dû poser cette question au de votre collège, c'est un professionnel qualifié à votre disposition ou plus simplement aller voir au CDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h17
[ ! ]
Merci pour les informations je joue en club a Paris en division regionale et je pense avoir un assez bon niveau a l'école et au handball pour intégrer la ssp(section sportives scolaires)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h18
[ ! ]
Quelles démarches faut il faire ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/04/2015 é 21h42
[ ! ]
Alors c'est parfait comme je vous l'ai dit, adressez-vous au conseiller d'orientation de votre collège il est là pour ça si jamais il y avait des difficultés, faites-vous appuyer par votre entraîneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h48
[ ! ]
Merci beaucoup je me renseignerai auprès de ma conseillère d'orientation et auprès de mes entraîneurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sports études handball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.165