670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage academique de deux mois à douala

Question de lorly le 28/04/2010 à 21h14
[ ! ]
Bonjour,je suis étudiante à l'université catholique d'afrique centrale en licence commerce et distribution et je cherche un stage academique de deux mois à douala à partir du 21 juin 2010 cv NGAMASSI DEUGOUE LORRAINE 11628 S/C Université Catholique d'Afrique Centrale (U.C.A.C) 237 Yaoundé Tél : (+237) 75055313 Email : ndlgirls@yahoo.fr Né le 21/04/1989 à Yaoundé (21 ans) Célibataire, sans enfant ETUDES ET DIPLOMES 2009 - 2010 Licence en Commerce et Distribution (en cours) à l'U.C.A.C. 2008 - 2009 Diplôme Universitaire de Technologie en Commerce et Distribution à l'U.C.A.C 2006 - 2007 Baccalauréat C au lycée de BIYEM-ASSI à Yaoundé. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 2009 Agent recruteur (en Septembre ,1 semaine) pour le projet CONSUMER INSIGH (laits et céréales infantiles) de NESTLE à Yaoundé. 2009 Stage académique (2 mois : 04 mai au 26 juin) à BED à Douala qui fait dans les vêtements et gadgets publicitaires. 2008 Agent Commercial de CENADIET (centre de naturotherapie et de diététique) à YAFE (Yaoundé en fête, en Décembre) à Yaoundé. 2008 Stage de vacances (1 mois : aout) dans une ONG, le FAO PAM à Yaoundé 2008 Stage de vente pratique(Mai et Juin) des produits CENADIET (centre de naturotherapie et de diététique) 2007 Stage de vente en Magasin (2 semaines en Décembre) au Supermarché NIKI MOKOLO à Yaoundé. DOMAINES DE COMPETENCES - Marketing et stratégie : marketing relationnel, marketing direct, marketing stratégique, marketing opérationnel, études de marché, organisation des services commerciaux - Communication commerciale et distribution : prospection et négociation commerciale, gestion de la force de vente, distribution, logistique et transport, pratique de la vente en magasin, merchandising, organisation des services commerciaux - Droit : droit de l'entreprise, droit des contrats, droit des affaires, droit pénal des affaires - Techniques quantitatives de gestion : statistiques approfondies, gestion des stocks et des approvisionnement, calcul des coûts commerciaux LANGUES Anglais : niveau scolaire Espagnol : niveau scolaire Français : courant DIVERS Sport : course de fonds. Hobbies : lecture, voyage, jeux Activités extra académiques : 2007 : membre du club croix rouge de l’UCAC 2008 : membre du club marketing et communication (MARCOM) de l’UCAC 2009 : Secrétaire Général Adjoint au MARCOM Responsable Adjoint des ventes pour le journal le PARTENAIRE de l’UCAC lettre de motivation Université Catholique d’Afrique centrale Yaoundé, le 30 Mars 2010 Faculté de sciences sociales et de gestion NGAMASSI DEUGOUE LORRAINE Tel : (+237) 75 05 53 13 Email: ndlgirls@yahoo.fr BP: S/C UCAC 11628 Yaoundé A Monsieur, le Directeur Général de Objet: Demande de stage Académique Monsieur le Directeur General, Je viens humblement auprès de votre illustre personnalité, solliciter une place de stagiaire dans votre entreprise. Ceci pour une période de 2 mois à compter du 21 juin 2010. Je me permets de vous faire cette demande, en ma personnalité d’étudiante en année licence en commerce et distribution, dotée d’une formation pointue en marketing, en communication commerciale, en vente et distribution, et éprouvant une envie de la mettre à profit dans votre organisation. Consciente que la connaissance seule n’est pas le gage de compétence, j’ai multipliée les expériences professionnelles comme l’atteste mon curriculum vitae en pièce jointe. Je pense enfin que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation. Ayant un grand sens de l’organisation et des responsabilités, je suis curieuse et soucieuse de me perfectionner. J’abrite un esprit dynamique et innovateur, et je sais m’adapter aux diverses situations. Dans l’attente d’une situation favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général, l’expression de mon profond respect. P.J Curriculum Vitae NGAMASSI DEUGOUE LORRAINE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage academique de deux mois à douala
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.373