Demande de stage academique deux moix à douala

Question de lorly le 29/04/2010 à 19h08
Je suis étudiante en licence commerce et distribution à l'université catholique d'afrique centrale et je cherche un stage academique à douala de deux moix à partir du 21 juin 2010 cv NGAMASSI DEUGOUE LORRAINE 11628 S/C Université Catholique d'Afrique Centrale (U.C.A.C) 237 Yaoundé Tél : (+237) 75055313 Email : ndlgirls@yahoo.fr Né le 21/04/1989 à Yaoundé (21 ans). Célibataire, sans enfant ETUDES ET DIPLOMES 2009 - 2010 Licence en Commerce et Distribution (en cours) à l'U.C.A.C. 2008 - 2009 Diplôme Universitaire de Technologie en Commerce et Distribution à l'U.C.A.C 2006 - 2007 Baccalauréat C au lycée de BIYEM-ASSI à Yaoundé. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 2009 Agent recruteur (en Septembre ,1 semaine) pour le projet CONSUMER INSIGH (laits et céréales infantiles) de NESTLE à Yaoundé. 2009 Stage académique (2 mois : 04 mai au 26 juin) à BED à Douala qui fait dans les vêtements et gadgets publicitaires. 2008 Agent Commercial de CENADIET (centre de naturotherapie et de diététique) à YAFE (Yaoundé en fête, en Décembre) à Yaoundé. 2008 Stage de vacances (1 mois : aout) dans une ONG, le FAO PAM à Yaoundé 2008 Stage de vente pratique(Mai et Juin) des produits CENADIET (centre de naturotherapie et de diététique) 2007 Stage de vente en Magasin (2 semaines en Décembre) au Supermarché NIKI MOKOLO à Yaoundé. DOMAINES DE COMPETENCES - Marketing et stratégie : marketing relationnel, marketing direct, marketing stratégique, marketing opérationnel, études de marché, organisation des services commerciaux - Communication commerciale et distribution : prospection et négociation commerciale, gestion de la force de vente, distribution, logistique et transport, pratique de la vente en magasin, merchandising, organisation des services commerciaux - Droit : droit de l'entreprise, droit des contrats, droit des affaires, droit pénal des affaires - Techniques quantitatives de gestion : statistiques approfondies, gestion des stocks et des approvisionnement, calcul des coûts commerciaux LANGUES Anglais : niveau scolaire Espagnol : niveau scolaire Français : courant DIVERS Sport : course de fonds. Hobbies : lecture, voyage, jeux Activités extra académiques : 2007 : membre du club croix rouge de l’UCAC 2008 : membre du club marketing et communication (MARCOM) de l’UCAC 2009 : Secrétaire Général Adjoint au MARCOM Responsable Adjoint des ventes pour le journal le PARTENAIRE de l’UCAC lettre de motivation Université Catholique d’Afrique centrale Yaoundé, le 30 Mars 2010 Faculté de sciences sociales et de gestion NGAMASSI DEUGOUE LORRAINE Tel : (+237) 75 05 53 13 Email: ndlgirls@yahoo.fr BP: S/C UCAC 11628 Yaoundé A Monsieur, le Directeur Général de Objet: Demande de stage Académique Monsieur le Directeur General, Je viens humblement auprès de votre illustre personnalité, solliciter une place de stagiaire dans votre entreprise. Ceci pour une période de 2 mois à compter du 21 juin 2010. Je me permets de vous faire cette demande, en ma personnalité d’étudiante en année licence en commerce et distribution, dotée d’une formation pointue en marketing, en communication commerciale, en vente et distribution, et éprouvant une envie de la mettre à profit dans votre organisation. Consciente que la connaissance seule n’est pas le gage de compétence, j’ai multipliée les expériences professionnelles comme l’atteste mon curriculum vitae en pièce jointe. Je pense enfin que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation. Ayant un grand sens de l’organisation et des responsabilités, je suis curieuse et soucieuse de me perfectionner. J’abrite un esprit dynamique et innovateur, et je sais m’adapter aux diverses situations. Dans l’attente d’une situation favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général, l’expression de mon profond respect. P.J Curriculum Vitae NGAMASSI DEUGOUE LORRAINE
3 réponses pour «
Demande de stage academique deux moix à douala
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h30
Douala, le 24 mai 2011.KANMOGNE KOM SANDRINE(+23774870155)A MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL DE NESTLE CAMEROUN. Objet:Demande de stage de vacances. Monsieur le directeur, j'ai le profond honneur de venir auprès de votre auguste personnalité solliciter l'admission au sein de votre institution en qualité de stagiaire de vacances. En effet,je suis jeune élève de terminale série D au collège l' AGAPE à Douala au quartier cite-sic.Je compte profiter de l'opportunité de ce stage pour mieux préparer financièrement ma prochaine rentrée académique,et surtout m'imprégner du monde professionnel. Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer,Monsieur le Directeur,l'expression de ma parfaite considération. La postulante KANMOGNE KOM SANDRINE
Réponse de nelis
Le 31/05/2011 é 12h17
Ngaoundéré, le 30 mai 2011. Objet : Demende de stage de vacances monsieur le Directeur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter l'admission au sein de votre structure en qualité de stagiaire pour une durée allant du 15 juillet au 15 Novembre 2011.En effet, je suis étudiant en Licence 3ième année à l'université de ngaoundéré.Ce stage me permettra de mieux préparer ma rentrée en cycle master l'an prochain et si possible de me familiariser avec le monde de l'emploi. Dans l'attente d-une suite que j'espère sera favorable, recevez Monsieur le Directeur mes sincères salutations. ATAM SEUNANG Nelsen (96 53 21 22) Email: cromwelljesus@yahoo.fr
Référence(s) :
tél: 96 53 21 22 / 77 28 14 67
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 10h01
S'il vous plait je suis à la recherche d'un stage academic au port autonome de douala dans la periode de juin juillet et aout 2013 pour pouvoir passer ma soutenance au BTS en GLT(Gestion Logistique et Transport) s'il vous plait g pa pu obtenir de stage jusqu'ici je repond au 93335531 ou 74341195.Aidez moi s'il vous plait je compte sur vous merçi
Référence(s) :
93335531;74341195