669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de stage academique deux moix à douala

Question de lorly le 29/04/2010 à 19h08
Dernière réponse le 22/04/2013 à 10h01
[ ! ]
Je suis étudiante en licence commerce et distribution à l'université catholique d'afrique centrale et je cherche un stage academique à douala de deux moix à partir du 21 juin 2010 cv NGAMASSI DEUGOUE LORRAINE 11628 S/C Université Catholique d'Afrique Centrale (U.C.A.C) 237 Yaoundé Tél : (+237) 75055313 Email : ndlgirls@yahoo.fr Né le 21/04/1989 à Yaoundé (21 ans). Célibataire, sans enfant ETUDES ET DIPLOMES 2009 - 2010 Licence en Commerce et Distribution (en cours) à l'U.C.A.C. 2008 - 2009 Diplôme Universitaire de Technologie en Commerce et Distribution à l'U.C.A.C 2006 - 2007 Baccalauréat C au lycée de BIYEM-ASSI à Yaoundé. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 2009 Agent recruteur (en Septembre ,1 semaine) pour le projet CONSUMER INSIGH (laits et céréales infantiles) de NESTLE à Yaoundé. 2009 Stage académique (2 mois : 04 mai au 26 juin) à BED à Douala qui fait dans les vêtements et gadgets publicitaires. 2008 Agent Commercial de CENADIET (centre de naturotherapie et de diététique) à YAFE (Yaoundé en fête, en Décembre) à Yaoundé. 2008 Stage de vacances (1 mois : aout) dans une ONG, le FAO PAM à Yaoundé 2008 Stage de vente pratique(Mai et Juin) des produits CENADIET (centre de naturotherapie et de diététique) 2007 Stage de vente en Magasin (2 semaines en Décembre) au Supermarché NIKI MOKOLO à Yaoundé. DOMAINES DE COMPETENCES - Marketing et stratégie : marketing relationnel, marketing direct, marketing stratégique, marketing opérationnel, études de marché, organisation des services commerciaux - Communication commerciale et distribution : prospection et négociation commerciale, gestion de la force de vente, distribution, logistique et transport, pratique de la vente en magasin, merchandising, organisation des services commerciaux - Droit : droit