Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage comme platrier-plaquiste

J'habite le Quebec et ici le metier de plaquiste et platrier ne sont pas tres connu. J'aimerais trouver une compagnie en France qui serait intéressé de donne une formation en échange d'un coup de main de ma part. Je suis menuisier possèdant deja une compagnie en finition intérieur ici au Québec. Voyez cela comme une expérience a vivre entre deux cultures..Merci..
9 réponses pour «
stage comme platrier-plaquiste
 »
Réponse de julien
Le 25/10/2009 é 10h37
Bonjour, je suis français et je viens de lire que vous recherchez une formation plaquiste. Étant moi même plaquiste /jointeur depuis 6 ans je peut vous renseigner sur plusieurs formations qu'il y a en France. Moi c'est le contraire je souhaiterais venir par chez vous travailler. Je pense que nous pourrions communiquer ensemble afin de s'échanger des informations. Posez moi des questions et je vous aiderez a faire des recherche. A bientôt. Cordialement.
Référence(s) :
Plaquiste-jointeur
Expérience: 6 ans
Formation: AFPA Tarbes (65000)
Réponse de nadjib
Le 29/10/2009 é 15h04
Bonjour je m'appelle nadjib je ss plaquiste depuit l'age de 16ans et aujourd'hui j'et 36 ans lisolation interieure na plus de secret pour moi ,c pour koi aujourd'huit je voudrait partager mon savoir g toujour travailler en déplacement comme plaquiste sa payer bien maintenant tout le mone se dit plaquiste apret avoir fait leur maison. mes je cherche une bonne offre merci et désoler pour les faute.
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 21h02
Bonjour je m'appelle sebastien jsuis platrier plaquiste staffeur depuis 9 ans .Jai fait mes études chez les co mpagnons du devoirs a strasbourg. Aimerais travailler au québec. merci a bientot
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h31
Bonjour a tous - je m'appelle hamza j'habite a marseille (salon-de-provence) je suis platrier depuis 3 ans (décoration -staffe .....)et je recherche un partenaire pour m'aide a mes travaux . mon e-mail: hamzadjafarou@aol.com
Référence(s) :
merci d'aporie
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 20h24
Bonjour a tous je suis en formation plaquiste à l AFPA je cherche un stage dans une entreprise pour 4 semaine du 4 au 30 septembre 2011. j espère avoir mon stage à Toulouse. merci cordialement kalid
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h49
Bonjour , je recherche une formation de plaquiste , je suis dans le 95 merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 15h57
Bonjour pouvez vous me dire si vous avez reçu mon message d auj d hui a15h45 je suis Gérard de France Platrier car je ne sais pas si mon message ai bien partis en vous remerciant par avance cordialement Gérard à très bientot
Référence(s) :
Gérard
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h00
Bonjour venant de voir votre demande de2009/10 en réponse à votre question étant de France je suis plâtrier de tradition et de génération de plâtriers sachant faire ce bon et merveilleux métier depuis de plus de 35ans mes réalisations sont de faire le plâtre manuel à l ancienne je fait les moulures à la main les rosaces les cents de vignes avec les sarments grimpants avec les feuilles de plâtres sculptés au plafonds les grappes de raisins des tableaux sculptés en plâtre travail dans églises chapelle je fait aussi tous styles de cheminées plafonds de voûte sarrasines exetera montage de cloisons de briques et tous montage de matériaux en élévations Et tout autres savoir faire dans laonstruction en v résidentielle et commercial ayant travaillé au Québec ayant tout mes documents pour travailler au Canada je possède ma carte de résident permanent carte d assure social et carte de construction donc je peut me rendre au Québec sans difficultees et nous pourrions faire une belle équipe à tous les deux et échanger tous nos savoirs voici mes coordonnées téléphonique donc du quebec 01133 668 4944 26 cellulaire domicile01133 492 0809 01 si vous le désirer je peut vous contacter car je téléphone très souvent au Canada si tout cela vous intéresse je pourrais vous contacter mon adresse ou vous troBuverer tous mes ouvrages que j ai réalisés et si ma candidature vous intéresse de plus je fait beaucoup de déplacements en fait pour clore je suis passionné par mon métier et par la construction en générale je me tiens à votre disposition Pour de amples renseignements pour me contacter à mon domicile vers 21h00 en vous remerciant par avance exellente journée à très bientôt gerard
Référence(s) :
Je suis Platrier Plaquiste depuis 35ans
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 11/02/2014 é 12h24
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 06 69 22 95 66