670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage comme platrier-plaquiste

Question anonyme le 23/10/2009 à 03h52
Dernière réponse le 11/02/2014 à 12h24
[ ! ]
J'habite le Quebec et ici le metier de plaquiste et platrier ne sont pas tres connu. J'aimerais trouver une compagnie en France qui serait intéressé de donne une formation en échange d'un coup de main de ma part. Je suis menuisier possèdant deja une compagnie en finition intérieur ici au Québec. Voyez cela comme une expérience a vivre entre deux cultures..Merci..
Répondre
9 réponses pour « 
stage comme platrier-plaquiste
 »
Réponse de julien
Le 25/10/2009 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, je suis français et je viens de lire que vous recherchez une formation plaquiste. Étant moi même plaquiste /jointeur depuis 6 ans je peut vous renseigner sur plusieurs formations qu'il y a en France. Moi c'est le contraire je souhaiterais venir par chez vous travailler. Je pense que nous pourrions communiquer ensemble afin de s'échanger des informations. Posez moi des questions et je vous aiderez a faire des recherche. A bientôt. Cordialement.
Référence(s) :
Plaquiste-jointeur
Expérience: 6 ans
Formation: AFPA Tarbes (65000)
Répondre
Réponse de nadjib
Le 29/10/2009 é 15h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle nadjib je ss plaquiste depuit l'age de 16ans et aujourd'hui j'et 36 ans lisolation interieure na plus de secret pour moi ,c pour koi aujourd'huit je voudrait partager mon savoir g toujour travailler en déplacement comme plaquiste sa payer bien maintenant tout le mone se dit plaquiste apret avoir fait leur maison. mes je cherche une bonne offre merci et désoler pour les faute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 21h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle sebastien jsuis platrier plaquiste staffeur depuis 9 ans .Jai fait mes études chez les co mpagnons du devoirs a strasbourg. Aimerais travailler au québec. merci a bientot