670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur football

Question de habibi le 29/01/2011 à 21h56
Dernière réponse le 11/05/2012 à 16h10
[ ! ]
Je suis entraineur 2 degres diplomé en football dans un institut superieur de sport et de technologie avec longue experience j'ai travaillé en ligue 01 commme entraineur et directeur technique
Répondre
2 réponses pour « 
entraineur football
 »
Réponse de djaye
Le 01/02/2011 é 21h54
[ ! ]
Salut! moi meme j'aimerais etre comme toi comment je peux faire je suis au djaye8@hotmail.fr
Répondre
Réponse de abdou marseille
Le 11/05/2012 é 16h10
[ ! ]
Je suis Sahri Abdelaali j'ai 23ans je suis un algérien,je cherche un poste au paye de golf comme educateur des petits aux écoles ou particuliers ou entraineur de gatégorié minime au pousin parseque j'ai deja formé des joueur de football pendant 2ans en algérie exacte a annaba en club RAJA et OCMA . en fin je vous remercez et j'attend la reponse le plus vite possible mon email:abdou24.000@hotmail.fr tél:+21337204016 portable:+213776092032
Référence(s) :
-licence en "STAPS" sience et technique des activités physique et sportif pendant 3 ans
-master 2 en education physique et sportif pendant 2 ans
-attestation de travail avec équipe de régional B a annaba gatégorié minime pendant une année
-attestation de travail avec l'acadimé de formation "OCMA"gatégorié poussin pendant une année
-attestation de travail comme prof de sport a l'école primaire "mouhamed el aide al khalifa"pendant un année agréé par la direction des jeunesse et sport
-diplome de 2eme degré entraineur de football a Constantine dans le centre de formation CREBS
-diplome de secourisme agréé par croissant rouge algérien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entraineur football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105