Stage de perfectionnement en cardiologie

Je suis suis un cardioloogue algerien, j'exerce dans le secteur public je cherche un stage de perfectionnement de trois mois dans un hopital français et celà a partie de septembre 2010
5 réponses pour «
stage de perfectionnement en cardiologie
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 22h55
Bonjour, je suis chef d'un service de cardiologie à Bayonne, un hopital de 1250 lits avec une unité de 40 lits de cardio environs dont 7 lits de soins intensifs. L'équipe se restruture et je recherche un FFI et un attaché. Une formation en rythmologie (PM, resyncho, DAI, abalation flutter et FA) et d'échocardiographie complète est possible. Si cela vous interesse, merci de me contacter: cardio.berneau@wanadoo.fr
Réponse de dr_lyna
Le 05/07/2011 é 13h40
Bonjour, je suis interne en Médecine interne; dans un hôpital Algérien , je cherche un stage de formation dans un hôpital Français . Merci de me contacter sur l’adresse: dr_lyna@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 10h04
Bonjour Je suis cardiologue Dan le public depuis trois ans Je suis diplômé en cardiologie à Dakar Je voudrais faire un stage de formation en cardiologie dans les explorations cardiaque et faire un peu de rythmologie poste souhaite à partir de novembre 2012 Merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 21h05
Bonjour; Je suis suis pédiatre, j'exerce dans un hôpital public en Algérie je cherche un stage de perfectionnement de durée d' un à trois mois dans hôpital français de préférence à Paris et celà a partir du mois de décembre 2012, si possible!!!
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 10h41
Bonjour je suis médecin algérienne spécialiste en chirurgie général age 37 ans exerçant dans le secteur public . intéressé par un stage de perfectionnement en coelio chirurgie en France a fin d améliorer mes competance professionnel . merci de m avoir contactez sur mon email
Référence(s) :
DEMS chirurgie général avril 2008