Stage de formation en médecine

Bonjour Je suis médeçin généraliste exerçant depuis 26 ans comme urgentiste dans un secteur public en algérie, je souhaite parfaire mes conaissances par la formtion d'un stage d'un mopis dans un hopital français.Je prendrai en charge moi meme cette formation prière me communiquer la procédure à suivre car je ne possède pas du tout de coordonnés Merci d'avance.
1 réponse pour «
stage de formation en médecine
 »
Réponse de diakalil
Le 04/06/2011 é 16h43
Je suis médeçin généraliste en urgence de Donka conakry Republique de Guinée, je souhaiterais parfaire mes conaissances par la formation d'un stage d'un mois dans un hopital français.Je prendrai en charge moi meme cette formation prière me communiquer la procédure à suivre car je ne possède pas du tout de coordonnés Merci d'avance.