Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage de vacance à orange cameroun de douala

Salut je me nome nguiamba raymond christian je bsuis en classe de seconde .j;aimerai sovoir comment faire pour procéder un stage de vacance au sein des entreprises orange cameroun de douala encas d;info je repond au numero 94079466 et mon adresse suivant yagamine2006@yahoo.fr puisque je suis alle deposer dernièrement mais il parait que il y.a peut de chance pour que ton dossiè arrive à destination j.ai deposè à la ritte de la direction d.orange ) Akwa s.il y. a un autre depot de dossiè fait moi signe svp bye
2 réponses pour «
stage de vacance à orange cameroun de douala
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 16h59
Salut! je suis nguelimo rodrigue nelson j ai un C A P et un B EP en électrotechnique ,je voudrais savoir quelles sont les procédures a suivre pour procéder un stage ou boulot au sein de l entreprise orange cameroun de Douala.si tel est le cas m aider mon contact est 95063922 mon email est nguelimonelson@yahoo.fr veillez m informer s il ya de news. Merci
Référence(s) :
Electricien en batiment et installateur en systeme solaire
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h30
Slut!je suis ndjomou michelle guillene de la terminale a4 espagnol j ai un BPCet un PROBATOIRE A4 ESPAGNOL je vuodais savoir les procedure a suivre pour procédé a un stage de vacance allant de JUIN -AOUT au sein de l entreprise ORANGE CAMEROUN DE DOUALA en l attente d une suite favorable je vous laisse mon contact 98 12 05 04 mon email mich.diva@yahoo.fr