669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage de vacance à orange cameroun de douala

Question anonyme le 19/06/2009 à 14h08
Dernière réponse le 25/01/2011 à 13h30
[ ! ]
Salut je me nome nguiamba raymond christian je bsuis en classe de seconde .j;aimerai sovoir comment faire pour procéder un stage de vacance au sein des entreprises orange cameroun de douala encas d;info je repond au numero 94079466 et mon adresse suivant yagamine2006@yahoo.fr puisque je suis alle deposer dernièrement mais il parait que il y.a peut de chance pour que ton dossiè arrive à destination j.ai deposè à la ritte de la direction d.orange ) Akwa s.il y. a un autre depot de dossiè fait moi signe svp bye
Répondre
2 réponses pour « 
stage de vacance à orange cameroun de douala
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 16h59
[ ! ]
Salut! je suis nguelimo rodrigue nelson j ai un C A P et un B EP en électrotechnique ,je voudrais savoir quelles sont les procédures a suivre pour procéder un stage ou boulot au sein de l entreprise orange cameroun de Douala.si tel est le cas m aider mon contact est 95063922 mon email est nguelimonelson@yahoo.fr veillez m informer s il ya de news. Merci
Référence(s) :
Electricien en batiment et installateur en systeme solaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h30
[ ! ]
Slut!je suis ndjomou michelle guillene de la terminale a4 espagnol j ai un BPCet un PROBATOIRE A4 ESPAGNOL je vuodais savoir les procedure a suivre pour procédé a un stage de vacance allant de JUIN -AOUT au sein de l entreprise ORANGE CAMEROUN DE DOUALA en l attente d une suite favorable je vous laisse mon contact 98 12 05 04 mon email mich.diva@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage de vacance à orange cameroun de douala
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092