Obtenir un stage de vacances à Orange-Cameroun.

" je me nomme Guillaume, étudiant en scieces juridiques niveau 3 à l'université de Douala et j'aimerai bien effectuer un stage de vacances au sein de la structure ORANGE au Cameroun et plus particulièrement dans la ville de Douala. Je veux bien avoir plus d'informations pour ce qui est de la procédure à suivre. Je repondrai au numéro de téléphone +Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES. Merci d'avance".
25 réponses pour «
obtenir un stage de vacances à Orange-Cameroun.
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h26
JE SUIS UNE JEUNE FILLE A LA RECHERCHE D'UN STAGE DE VACCANCE AGE DE 19 ANS ET TITULAIRE D'UN BEPC .MON CONTACT 75 44 14 90.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h33
Suis un jeune garcon agé de 19ans a la recherche d'un stage de vaccance mon contact 96271212
Réponse de aboubak'r
Le 23/05/2011 é 18h36
Moi c'est aboubakar âgé de 17 ans je suis a la recherche d'un stage de vacances voici mon numero de mobile 97 79 56 94
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h20
Moi c'est basile agé de 19ans je suis a la recherche d'un stage de vacance mon contact.96271212
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 15h06
Jeune etudiant a l'eniet de soa cherche stage de vacances. 96197611 79165233
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 10h04
MOI C.EST KAMDEM ANNE MARIE ETUDIANTE EN 2 EME ANNEE A L.INSTITUT SIANTOU SUPERIEUR RECHERCHE UN STAGE DE VACANCE MON CONTACT 76 22 84 61 MERCI
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 10h16
KAMDEM CAROLE étudiante en licence management au complexe ESG j'aimerai obtenir un stage de vacance dans votre entreprise pour parfaire mes aptitudes futur mon contact 74 96 83 86 dans la paix du seigneur
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h53
Salut je suis un jeune garçon recherchant un stage de vacance .mon contact est 79 30 82 57.merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 18h00
Je suis une jeune fille de18ans attendant les résultats au probatoire et venant auprès de votre haute personnalité solliciter une demande de stage dans la structure Orange Cameroun plus précisément à Douala à l attente d une suite favorable recevez mes salutations et mes remerciements
Référence(s) :
mes connaissances proviennent de mes études et de mes recherches sur le site Google.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h42
Salut moi c'est esso akoa ingrid je suis à la recherche d un stage de vacance pour pouvoir payer ma scolarité pour le compte académique prochain
Référence(s) :
mon numéro est le79362302
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 20h50
Moi 7 kampdoub tchimi christian je suis etudiant a l'ens de maroua.je recherche un stage stage pour cet anné 2011,pour aider mes parents a mieux preparer ma rentré scolaire.mon numero 76221156-90067736
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h50
Salut, moi c'est Beyeck tiffany je suis agée de 18ans titulaire d'un baccalaureat A4 je poursuis mes études à l'université de douala a la faculté des sciences économiques et de gestion appliquée en première année. je recherche un stage dans la structure orange cameroun afin de me rendre utile et acquerir des connaissances. mon numero est le 96866019.Merci
Réponse de dileur
Le 15/11/2011 é 18h06
JE SUIS UNE JEUNE FILLE TITULAIRE D UNE maitrise en science economique et de gestion a la recherche d un stage de vacance mon contact est le 75336348
Référence(s) :
tel 75336348
Réponse de williamson
Le 01/02/2012 é 14h59
Salut, moi william FANKAM KATCHAP et je suis etudiant au centre de formation ONECCA-INTEC de paris de douala , je sollicite un stage de vacances au sein de la structure ORANGE CAMEROUN et j'aimerais avoir plus d'amples informations pour la procedure de recrutement. Merci d'avance. Mon contact:99-89-49-22\94=89-73-36
Réponse de kenzhy
Le 20/02/2012 é 15h37
Salut moi c'est MBEUDA ARIANE JOELLE et je suis élève en classe de première A4esp et je sollicite un stage de vacances peut importe la structure mon contact 96 77 76 98.merci de me tenir informer
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h37
Salut moi c.est pahpah kamdem anne marie je suis étudiante en 2ème anneé marketing commerce vente à l.institut siantou. j.aimerai obtenir un stage de vacance au sein de votre entreprise mon contact est le suivant 76228461 merci
Réponse de robertine
Le 29/03/2012 é 06h50
DJIOGUE ZAZE ROBERTINE je suis a ld recherche d'un stage de vacance a Orange Cameroun Douala. Je suis étudiante en Comptabilité Finance niveau 4. Télephone 94848766. Email djioguelafortune@yahon.fr
Réponse de natacha237
Le 11/04/2012 é 17h08
Je m'appelle KETCHANTCHA kévine laure Je suis une jeune fille de19ans attendant les résultats au probatoire ''comptlabilité de gestion'' et venant auprès de votre haute personnalité solliciter une demande de stage dans la structure Orange Cameroun plus précisément à Douala à l attente d une suite favorable recevez mes salutations et mes remerciements
Référence(s) :
tél: 93293301
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 09h16
Bonjour à vous,c'est avec un profond respect que je viens solliciter auprès de vous un stage dans toute structure à yaoundè. en effect je suis une jeune fille de 22ans ,ètudiante en 2eme annèe filiere psychologie à l'universitè de yaounde1 .mes atouts sont: une grande capacitè d'ècoute, una adaptation rapide,travailleuse et surtout traiter les autres avec beaucoup de respect. dans l'espoir d'une èventuelle rèponse favorable.mes contacts 79 69 28 19 / 94 27 77 18
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h16
Bonjour je viens respectueusement aupres de votre haute personnalité sollilicité l otention d un stage de vacance au sein de votre entreprise. En effet, je me nomme NOUBISSIE PANGOP Ferdinand jai la classe de Tle C où jai plutot bien reussie mes sequences trismestrielles suite a la perte de mon pere cette annnée mes etudes sont en dangé et je voudrais lutter pour continuer mes etude et un aide sera la bien venue dans lattente d une eventuelle rencontre veillez agréer en lassurance de ma parfaite consideration contacts 74 53 35 26 / 77 52 09 01