" je me nomme Guillaume, étudiant en scieces juridiques niveau 3 à l'université de Douala et j'aimerai bien effectuer un stage de vacances au sein de la structure ORANGE au Cameroun et plus particulièrement dans la ville de Douala. Je veux bien avoir plus d'informations pour ce qui est de la procédure à suivre. Je repondrai au numéro de téléphone +Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES. Merci d'avance".
KAMDEM CAROLE étudiante en licence management au complexe ESG j'aimerai obtenir un stage de vacance dans votre entreprise pour parfaire mes aptitudes futur
mon contact 74 96 83 86 dans la paix du seigneur
Je suis une jeune fille de18ans attendant les résultats au probatoire et venant auprès de votre haute personnalité solliciter une demande de stage dans la structure Orange Cameroun plus précisément à Douala à l attente d une suite favorable recevez mes salutations et mes remerciements
Référence(s) :
mes connaissances proviennent de mes études et de mes recherches sur le site Google.fr
Moi 7 kampdoub tchimi christian je suis etudiant a l'ens de maroua.je recherche un stage stage pour cet anné 2011,pour aider mes parents a mieux preparer ma rentré scolaire.mon numero 76221156-90067736
Salut, moi c'est Beyeck tiffany je suis agée de 18ans titulaire d'un baccalaureat A4 je poursuis mes études à l'université de douala a la faculté des sciences économiques et de gestion appliquée en première année. je recherche un stage dans la structure orange cameroun afin de me rendre utile et acquerir des connaissances. mon numero est le 96866019.Merci
Salut, moi william FANKAM KATCHAP et je suis etudiant au centre de formation ONECCA-INTEC de paris de douala , je sollicite un stage de vacances au sein de la structure ORANGE CAMEROUN et j'aimerais avoir plus d'amples informations pour la procedure de recrutement. Merci d'avance. Mon contact:99-89-49-22\94=89-73-36
Salut moi c'est MBEUDA ARIANE JOELLE et je suis élève en classe de première A4esp et je sollicite un stage de vacances peut importe la structure mon contact 96 77 76 98.merci de me tenir informer
Salut moi c.est pahpah kamdem anne marie je suis étudiante en 2ème anneé marketing commerce vente à l.institut siantou. j.aimerai obtenir un stage de vacance au sein de votre entreprise mon contact est le suivant 76228461 merci
DJIOGUE ZAZE ROBERTINE je suis a ld recherche d'un stage de vacance a Orange Cameroun Douala. Je suis étudiante en Comptabilité Finance niveau 4. Télephone 94848766. Email djioguelafortune@yahon.fr
Je m'appelle KETCHANTCHA kévine laure Je suis une jeune fille de19ans attendant les résultats au probatoire ''comptlabilité de gestion'' et venant auprès de votre haute personnalité solliciter une demande de stage dans la structure Orange Cameroun plus précisément à Douala à l attente d une suite favorable recevez mes salutations et mes remerciements
Bonjour à vous,c'est avec un profond respect que je viens solliciter auprès de vous un stage dans toute structure à yaoundè. en effect je suis une jeune fille de 22ans ,ètudiante en 2eme annèe filiere psychologie à l'universitè de yaounde1 .mes atouts sont: une grande capacitè d'ècoute, una adaptation rapide,travailleuse et surtout traiter les autres avec beaucoup de respect. dans l'espoir d'une èventuelle rèponse favorable.mes contacts 79 69 28 19 / 94 27 77 18
Bonjour je viens respectueusement aupres de votre haute personnalité sollilicité l otention d un stage de vacance au sein de votre entreprise.
En effet, je me nomme NOUBISSIE PANGOP Ferdinand jai la classe de Tle C où jai plutot bien reussie mes sequences trismestrielles suite a la perte de mon pere cette annnée mes etudes sont en dangé et je voudrais lutter pour continuer mes etude et un aide sera la bien venue
dans lattente d une eventuelle rencontre veillez agréer en lassurance de ma parfaite consideration contacts 74 53 35 26 / 77 52 09 01