670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stagière chez nourrice

Question anonyme le 08/08/2015 à 17h24
Dernière réponse le 08/08/2015 à 17h39
[ ! ]
Bonjour! à t' on le droit d'effectuer un stage DP3 chez une nourrice agrée et si oui où doit-on s'adresser .merci
Répondre
1 réponse pour « 
stagière chez nourrice
 »
Réponse de canounet
Le 08/08/2015 é 17h39
[ ! ]
Oui, une assistante maternelle peut vous accueillir en stage dp3 mais je vous suggère de trouver plutôt une structure d'accueil collectif où exercent des professionnels diplômés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stagière chez nourrice
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis aide soignante et j'aimerai savoir s'il me faut un diplome particulier pour devenir
  • 1
    réponse
    OU DOIS-JE M'ADRESSER POUR ETRE NOURRICE AGREE? ET ME DIRIGER POUR REDIGER UNE LETTRE DE MOTIVATIO
  • 1
    réponse
    à quel organisme s'adresser pour avoir l'agrément nourrice agrée ? merci d'avance
  • 1
    réponse
    Je suis actuellment enceinte et pense devenir nourrice agrée. Je vis dans le departement de l'héraul
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai actuellement un bac commerce et je voudrais changer totalement de métier et etre nourri
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si cela est possible que deux nourrice agree travaillent ensemble dans
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix d'une nourrice non agrée en loir et cher et ou trouver l'attenant.merci.
  • 1
    réponse
    Mon fils est placé par la protections de l'enfance chez une nourrice agréé a plein temps, pour la re
  • 5
    réponses
    Faut il avoir eu des enfants pour devenir nourrice agrée??et quels sont les démarches a suivre pour
  • 1
    réponse
    Mes deux filles sont gardees ^par une nourrice agrée depuis 4 ans , aujourd'hui elle m'annonce ne pl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.149