670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Etre nourrice chez soi

Question anonyme le 16/01/2006 à 11h04
Dernière réponse le 19/08/2012 à 18h51
[ ! ]
Bonjour j'ai actuellement un bac commerce et je voudrais changer totalement de métier et etre nourrice à dois_je m'adresser et diplome dois-je passer? merci
Répondre
4 réponses pour « 
etre nourrice chez soi
 »
Réponse de hynda.djane
Le 29/06/2008 é 10h11
[ ! ]
Bonjour aux parents qui cherchent une nourrice; en effet, je cherche a garder des enfants de 2 ans a au dela chez moi et en toute liberté; je suis disponible tout le mois de juillet et le mercredi; j'aime le contact des enfants, et comme je me prepare personnellement a avoir des enfants, je voudrais prendre l'habitude avec les autres enfants; je suis tres gentille, communicative, chaleureuse, et j'aime partager des moments agreables avec les enfants; pour l'instant je cherche a les garder a la maison et lorsque je connaitrais les enfants que je garderais, je pourrais par la suite les sortir; j'ai un vehicule mais je ne veux pas aller vite; je veux d'abord connaitre l'enfant; merci de me repondre au plus vite, afin que nous nous mettions en contact
Répondre
Réponse de hynda.djane
Le 29/06/2008 é 10h21
[ ! ]
Je voudrais rassurer les parents qui voudront faire garder leur enfant par une nourrice; j'ai deja gardé mes propres neuveux et en general les enfants ont un bon contact avec moi; je travaille comme agent trafic, et je peux vous dire que les enfants communiquent avec moi et vis versa; les enfants sont tres affectueux avec moi et moi aussi envers eux; je cherche a garder des enfants chez moi pour m'habituer aux enfants car je me prepare a en avoir; merci de me faire confiance; j'ai 44ans et je suis mariee; au mois d'aout je part en vacances;
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h42
[ ! ]
Bonjour aux parent qui cherche nourice je cherche a garde des enfant.jai deja gardé mes propres neuveux et en general les enfant ont un bon contact avec moi.je une maman jai un enfant .jai 24 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h51
[ ! ]
Bonjour je m'appel alexandra j'ai 20ans Je cherche a garder des enfants j'ai un bon contacte avec eu je cherche a les garder cher moi pour les habituer plus a moi.J'ai déjà garder ma petite nièce de 17moi et mon petit frère de 3ans. J'habite dans un appartement merci de me répondre au plus vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre nourrice chez soi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.311