Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Statut des bibliothècaires dans l'education algeri

Question de nadjma le 02/11/2009 à 13h37
Je suis aide archiviste documentaliste au lycée , titulaire d'un D.E.U.A en bibliothèconomie .................je comprends pas le statut particulier du bibliothècaire en Algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 réponses pour «
statut des bibliothècaires dans l'education algeri
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h52
Rien n'est prevu on est des intrus licencie on nous a fait la faveur de nous recruter c'est pour cette raison qu'on nous a classes a la categorie 10 puisque le poste budgetaire est ouvert aux techniciens de bibliotheques et non a des gestionnaires titulaires de licences en bibliothéconomie et ceux titulaires de diplômes supérieurs en bibliothéconomie alors si par malheur ou autre raison (chômage) et que vous êtes licencié vous avez postulé pour un poste d'aide-archiviste votre carrière est compromise et votre statut ne changera pas d'un iota puisque rien n'est prévu même les concours internes n'existent pas vous maudirez le jour où vous avez opté d'être bibliothécaire dans le secteur de l'éducation
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 12h50
Je voudrais savoir sur le statut particulier des bibliothécaires universitaires et ses applications
Référence(s) :
un bibliothécaire universitaire