670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie.

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 21h42
[ ! ]
On aura un statut digne comme le veulent les paramedicaux quant on aura affaire à un syndicat maison.si le sap est pourqu'oi il negocie pas fort aujourd'hui les indemnités surtous pendant cette periode ( la contagion) mais on sait qu'ils font rien ils sont engoufres entre les 4 murs au niveau de l'husseindey.
Référence(s) :
paramedical hocine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 09h30
[ ! ]
A monsieur le secretaire general du sap ou on ai notre statut particulier jusqua ce moment rien de nouveau fait nous le savoir et mreci pour les efforts
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 12h56
[ ! ]
On a fait cette fois vraiment confiance au SAP mais je croi qu on va etre déçus comme toujour en algerie.
Référence(s) :
La realité
Répondre
Réponse de newman56
Le 15/01/2010 é 11h28
[ ! ]
Il parait qu'il va y avoir 1 greve national le 25'26et 27 janvier suivi d'une autre greve illimitée si il n'ya aucune reponse concrete du ministere de la sante au sujet de notre statut avec systeme lmd pour les generation s futures .car on en a marre d'attendre betement l'application de ce statut
Référence(s) :
je suis membre du sap
Répondre
Réponse de hagaro
Le 19/01/2010 é 07h42
[ ! ]
Le staut ne verra pas le jour cette annee car nous sommes une bande de conards qui ne savent pas qoui faire alors que les autres syndicats font des greves et savent comment decrocher leur droits merci ( un ancien IP)
Répondre
Réponse de newman56
Le 19/01/2010 é 21h07
[ ! ]
Je crois que j'usqu'a preuve du contraire tout les autres syndicats n'ont rien eu de concret si ce n'est des promesses de leur tutelle qui ne fait que gagner du temps. pourquoi ,? donc restons unis ,ferme et solidaire au sap^pour pouvoir aboutir a du positif.(je tiens a signaler que je ne sius pas d'accord sur la methode des res$onsables du siege sur certain points.)mais enfin evitons de nous querreller et restons unis solidaire pour que puisse aboutir ce statut
Référence(s) :
statut et lmd
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 23h24
[ ! ]
Ben 31 ans de service ,j' étais , je suis et je vais mourrir infirmier .Bon de Dieu réveillez vous ; avant qu' il ne soit tros tard .A vous de voir et de choisir l 'avenir et le chemin qui vous conviens . LMD est votre unique chance pour les para-médicaux qui veulent prospérer .LMD est votre droit légitime .C' est pour vous ; pour moi il est déja tros tard .Bonne chance .
Répondre
Réponse de ROSHAN
Le 22/01/2010 é 16h54
[ ! ]
Bonjour tout le monde. quant au paramedicaux tant qu'il sont representes par des gens non interresses, tant toutes les specialites sont mises dans le meme panier on aura jamais gain de cause. Il faudra d'abord que les paramedicaux soient a la hauteur ainsi que leurs representant. mais ne pardez pas espoir car le niveau est a la hausse.
Répondre
Réponse de newman56
Le 22/01/2010 é 21h27
[ ! ]
Courage les mecs in challah on va l'avoir ce statut avec le lmd donc la greve et le seul moyen d'y parvenir 'restons uni et continuons enssembles a nous battre contre pour notre cause qui est juste et illegitimes pour tous les paramedicaux d'algerie.soyons au rendez vous des 3 jours de greve ce n'est pas le moment de nous chamaillercar nos ennemies nous observent et attendent le moment oppotun pour nous achever apres la pluie vient le beau temps.ensuite on ira regler nos comptes avec le bureau nationalet compagnie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 19h20
[ ! ]
Tant qu'on assurent le service minimum rien ne va changer car il faut du sacrifices pour montrer aux gents qui sont de pret ou de loin le poid de l'infirmier et infirmiere en algerie.
Répondre
Réponse de youyoudoula
Le 27/01/2010 é 12h45
[ ! ]
Bjr je suis ide principal je narrive pas a comprendre pourquoi quand les medecin font greve , tout les malades compatisent a leur chagrin par contre si les para medicaux demandent leur droit et font des greve soit disant car ils ne sont mem pas considerer on plus on sait que nous sommes les piliers de la santer . je n arrive pas a comprendre comment le sap ne reagis pas et pourquoi sommes tjr la dernier queu le le des medecins . nous les par medicaux sommes d accord pour le systeme lmd pour la generation future mais faut savoir aussi , qu il ne faut pas nous sous estimer
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 17h44
[ ! ]
BON JOUR MES CONFRERES JE SOUTIEN NOTRE GREVE QUE J ESPERE POUR CET FOI NOUS ARRIVONS A OBTENIR DU NOUVEAU POUR NOTRE CORP PARAMEDICAUX * PETIT A PETIT L OISEAU CONSTRUIRA SON NID*
Répondre
Réponse de amiral A
Le 01/02/2010 é 23h09
[ ! ]
Revendiquer léquivalence des diplomes pour postuler aux postes superieurs tel que directeur , directeur adjoint au niveau EPH et EPSP , ou chef de bureau et chef de service DSPW. c'est trés important d'occuper des postes de responsabilités par des paramédicaux . revendiquer les postes administratives et non les postes techniques tel que directeur des soins... c'est toujours petit et nous restons petit...
Référence(s) :
cadre de la santé
Répondre
Réponse de LE FERMLY
Le 02/02/2010 é 11h09
[ ! ]
Depuis 2004 , date de la création du SAP qui est le relais du SAPM (ASSOCIATION)?se sont les mêmes personnes qui activés??dans l'assocaition et qui s'est converti en un syndicat, cette dernière(l'association) a signé un protocole d'accord avec L'UGTA pour que les paramédicaux soient représentrés exclusivement par EL HADJ ROUABIA , REDA et compagnie, cs derniers n'ont pas donnez assez a GHACHI et compagnie(que des miêttes)ESSI LOUNES son ventre deviens plus grand , avec deux foyers il pouvait pas subvenir aux besoins de ces familles , donc il a fait appel aux serviteurs du RAIS par le bais de la solidarité et il a fini par obtenir l'grément (chose promise)et il a trouvé des ressouces ( l'argent des adhésions =carte d'adhésion a 50 DA...quelle honte?? , les subventions , la saisie de la douane...Au diable ton syndicat de minables , de médiocres , de moussanidines ??? si au moins tu a pu apporté au moins un seul point pour les paramédicaux , tu n'a rien apportés et tu ne pourra jamais rien apportés , il faut d'abord être un homme , travailler avec des hômmes pour espérer apportés quelques choses pour nos fréres pauvres paramédicaux , qui sont a l'agonie .... mustapha cherif , khodja ; slimane, redouane sont la honte des paramédicaux , ils sont médiocres mais un peu mieux que toi ya SI ELOUNES.LE FERMLY .
Répondre
Réponse de fraidi
Le 03/02/2010 é 21h23
[ ! ]
Ya pas d'infirmier en Algerie y a que des infirmes des pro de n'importe quoi sauf se metier noble les vrais infirmiers on tous partie a d'autre secteur , reveillez vous infirme du pays.
Répondre
Réponse de youyoudoula
Le 06/02/2010 é 11h45
[ ! ]
Nous avons un metier noble , il faut etre fiere de l etre, par contre,nous nous sous estimant et cela nous fait notre perte, en plus , sommes tous des cadres moyens TSS= I.D.E. , ou para medical dans toute ces fillieres. NOUS SOMMES LES PILIERS DE LA SANTEE.
Référence(s) :
nouria de bir mourad rais
Répondre
Réponse de frid
Le 07/02/2010 é 20h36
[ ! ]
Bonjour a tous ce que j'ai a dire c'est la profession infirmier n'est pas a la portee de n'importe qui le probleme avec un etat aussi pouri que le notre personne ne dire le fond de lui ou degueler le fond de ce qui le gongrene "on a tous peur pour notre emploi"alors si on veut que ca se termine mobilisons nous tous en un seul mot d'ordre basta.
Répondre
Réponse de kub
Le 20/02/2010 é 22h30
[ ! ]
Concernant le statut des paramedicaux; moi personnellement j'y croit aux paramédicaux et au S.A.P;car depuis 1962 jusqu'a l'année 2004 ,les paramédicaux ne se sont jamais organisés . Mais ces dernieres années ,les choses ont changés ;il ya comme meme un début . mais éxcuser moi chers amis et collegues ,au lieu de critiquer et le plus grave d'insulter vos collegues de notre corporation;songez d'aporter du plus , du positif ,et ayez la bonne foi ,la sagesse ,le bon exemple d'un infirmier algérien au bon coté du malade ,et donnez la meilleure image a notre corporation. ahmed de ain taya
Répondre
Réponse de tasken
Le 25/02/2010 é 19h14
[ ! ]
Bonjours,je suis un paramedical digne, au depart on s'etait fait avoir par hadj arab(pour servir la pharmacie de sa soeur,le minable).aujourd'hui parcontre je crois qu'on a affaire a des gens tres responsable,puisque le fruit du travail de ghachi,messaoudi et compagnie est palpable sur le terrain,alors ne soyons pas dupe,la dignité c'est une affaire d'hommes responsables. soyons tranquiles, nous avons l' intelligencia,et les hommes.nous saluons tres fortement leurs efforts,puisque sa sert le paramedical et son avenir. bonne continuation les amis.
Référence(s) :
le terrain
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je suis un paramedical et ex syndicaliste de l'ugta je demande a tous les paramedicaux d'algerie d'etre unies et solidaires avec le sap parceque c notre seul espoir l'ugta ne fait rien pour nous . allor mais amis unissons nous et faire comme les enseignants merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.031