Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Sur le statut particulier des paramedicaux

Je voudrais savoir les dernières nouvelles sur le statut particulier des paramédicaux,en locurance l'approbation par la fonction publique:
8 réponses pour «
sur le statut particulier des paramedicaux
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 14h16
Ya pas de statut pour les paramidicaux car le SAP sont entrains de dormirent bien longtemps qu'il faut puisque je les vois comme complice avec le ministre de la sante pour avoir plein de ponion++++++++++++++++
Réponse de bislam
Le 25/09/2010 é 13h29
Vous nous faite peur de votre réponse ,alors que les 120000 paramédicaux attendent la promulgation de leur statut et souhaitent qu'il sera digne et meilleur , mais si ce que vous dites et juste ,la stuation va étre alarmente , grave et??????????????????????? pour ce là nous vous sollicitons de nous rassurer en nous publiant plus de renseignements et d'informations concernant l'inéxistece de statut sur lequel tout les paramédicaux en parlent, et de nous proser quoi faire .
Référence(s) :
officiel
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h26
D'apres le journal d'el khabar du 07/10/2010 le satut a etait signer par la fonction publique et maintenant mettait la main sur le ventre pour savoir se qui en est sur le papier "le joradp"
Référence(s) :
el khabar du 07/10/2010
Réponse de bruno01
Le 11/10/2010 é 15h11
Nous voulons savoir sur le statut et leglissement des paramedicaux
Référence(s) :
je suis i d e 8 ans enceinte
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h05
Quoi de neuf docteur? statut particulier A.M.A.R Malagouen Tayeb
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h07
Quoi de neuf docteur? statut particulier A.M.A.R Malagouen Tayeb
Réponse de fredy1209
Le 18/10/2010 é 16h33
Bonjour chere amies para-medicaux nous seront tous heureux de notre statut et fier du syndicat ugta la main dans la main unisons nous et en va triomphiesoyez sure akbou
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 18h00
Je crois que les para-medicaux sont mal traite a cause de leur fedalite vers le malade nous ne sommes pas des voleurs