670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Je sui ala rech d'un club de footblla

Question de alpha123 le 16/05/2011 à 14h29
[ ! ]
Mr ALPHA MAYORo THIOYE S/C de HAMET SECK THIOYE Quartier Parcelles Assainies Unité 17 Dakar(Senesgal) TEL: 00221 77 919 66 31 thioyealpha@hotmail.com A Monsieur Les agen .. Monsieur,les agen J'ai viens par cette présente solliciter auprés de votre haute bienveillance, une invitation pour des tests de présélèction, en vue d'une admission dans une cend de formation de football.ou un club Je suis de nationnalité sénégalaise et âgé de 19ans, j'ai une réelle motivation pour le football; domaine dans le lequel je souhaite par ailleurs me perfectionner et faire une carriére. Acutellement, j'évolue dans une équipe de championnats locaux compétitve dans une ville à plus de 400 kilométres de Dakar, je suis attaqant, et il m'arrive aussi de jouer comme milieu excentré gauche ou droite. Sans étre prétentieux, j'ai une réputation de butteur accompli. J'ai des qualités en endurance et je peux prétendre au titre de technicien du ballon rond. Je suis optimiste de mes capacités et espére que vous m'offrirez l'occasion de vous montrer ce dont je suis capable. Dans l'hypothése où vous voudrez bien me donner une chance, vous me donnerez ainsi une belle occasion de faire preuve de mes compétences; afin d'être compter parmi le cercle de mes fréres sénégalais à l'image de khalilou Fadiga, Henry Camara, Alioune Cissé et Elhadji Diouf, pour ne citer que ceux-là. Je suis convaincu de pouvoir acquérir dans votre centre, l'encadrement et le travail qui pourront faire de moi, d'une performance redoutable.j'ai ete ala mauritani j joué en 2ér division avec la medina 3 j'ai fai 9 mach laba et 6 bus marq métena je sui a dakar dan un club de navétan depus 3 an je sui tutulér laba Dans l'attente d'une suite favorable accordée à ma demande, je vous pris, Monsieur les agen d'agréer l'expréssion de mon profond respect. l'intéressé ALPHA MAYORO THIOYE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sui ala rech d'un club de footblla
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.369