Bonjour, Je vous invite à visiter mon site qui est: kimelsportsmanagement.jimdo.com
veuillez me faire parvenir votre cv et vos vidéos par e-mail.
Cordialement.
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans).
Mon email est jonathansack|a|ymail.com
PS: mettez @ à la place de |a|
Bonjour, je m'appelle Sami Meddeb née le 24/04/1994. Je suis un jeune footballeur tunisien au sein du CLUB AFRICAIN évoluant au poste de demi gauche, et je peux aussi jouer comme arrière gauche et pivot. J'ai commencé à jouer le football dès l'age de 8 ans.
j'ai toujours voulu jouer dans un club européen.
mon email : samii.meddeb@gmail.com
numero de telephone : 0021621489504
Bonjour, je m'appelle alpha . Je suis un jeune footballeur sénégal au sein du CLUB AFRICAIN évoluant come attaque, et je peux aussi jouer comme éllyé gauche et pivot. J'ai commencé à jouer le football dès l'age de 8 ans.
j'ai toujours voulu jouer dans un club européen.au
mon email : thioyealpha@hotmail.com numero et 00221779196631