Je cherche un club en europe..

Je sui de l'ile maurice et je m'appele warishally shehzad et jai 22ans..! je voudrai avoir la chance de evoluer dans un club dans n'inporte q'uelle division.. je sui un gardian de but.. mais c'est a vous de me juger sur le terrain.. pied fort gauche, 1m75.. experience 5ans dans un club de mon pays de 2em division.. je sui de l'ile maurice et je m'appele warishally shehzad et jai 22ans merci!
11 réponses pour «
je cherche un club en europe..
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 16h11
Salut jeune Footballeur, Nous sommes encadreur sportif et manageur de football, nous assurons la coopération entre les agents agréés, les fédérations nationales et les Ministères de la Jeunesse et des Sports en vue de réguler les flux et leurs impacts économiques et sportifs. • Prendre en compte la spécificité sportive dans la délivrance des visas par les consulats en relation avec les autorités du pays d’origine • Informer les clubs d’accueil sur leurs responsabilités juridiques et réglementaires lors du recrutement de jeunes joueurs étrangers. – Réglementer Mise en place d’une réglementation relevant du ressort des autorités sportives et politiques. • Réglementation sportive - Interdiction des transactions commerciales sur les jeunes joueurs de moins de 18 ans. - Préformation dans le pays d’origine jusqu’à l’âge de 16 ans et possibilité à partir de 16 ans de formation à l’étranger sur la base d’une convention de formation signée entre le joueur, sa famille, le club d’origine et le club d’accueil (convention de formation validée par la FIFA). • Mesures législatives et réglementations publiques - Instaurer l’obligation d’être agréé pour exercer la fonction d’agent, d’intermédiaire, de recruteur ou toute fonction conduisant à mettre en relation un joueur et un club ; - Appliquer aux sportifs, de façon rigoureuse, les règles de droit commun en matière de naturalisation. - Harmoniser la réglementation dans l’ensemble des pays concernés. Nous nous occupons du Billet d'avion et les autres depenses mais les jeunes payeront les frais postaux; c'est à dire les frais d'envoyer de certains papiers par leurs adresse postale ( Certificat de Contrat, Contrat de Formation et l'intégration faite par le Club d'accueil ) Les clubs d'accueil : 2 Clubs Allemand, 6 Clubs Italiens, 4 Clubs Portugais , 3 clubs Canadiens, 7 clubs Suisse et 5 clubs Anglais Merci pour votre compréhension - Centro Sportivo S. Agata, Via delle Indutrie 89732, Reggio Calabria Site : www.Jsbassam.De www.internetsportstravel.com/stages_football.htm Mr Ferrand Franck veuillez me contacter à l'adresse email suivant : ferrandfranck@yahoo.fr
Réponse de savart
Le 09/11/2009 é 13h52
Bonjours très chère footballeurs ne vous faite plus anarquer par des internautes, car nous avons contactez interpol pour traquer tous ces faux agent de joueurs et ces faux manageurs qui arnarquent les jeunes footballeurs qui cherhcnent des club dans le monde et visité ce site et faite vous recruter ici: www.fifateam.new.fr
Référence(s) :
source: fifa, caf
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h56
Bonjour savart es ce que mr feerand franck es un faut agent par ce que je suis en contact avec lui merci de me repondre sur mon mail alex_le_skieur_fou@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h58
Bonjour shehzad je vousdrai savoir si vous ete en contact avec mr ferrand franck pour savoir si vous avez faire des papier avec lui jai lu qui avait des faut agent c pour savoir merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h34
Bonjour ami oui c 'est un vrai agent car lui m'a fait integrer au test qui sera organisé le 20 a udine en italie et toi ?
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h59
Il veut mes papier pour me faire le teste pour l'italie mes esce que il es agrer par la fifa au moin ?
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h22
Biensur il a envoyé la fiche a mon pere Mr Ferrand Franck aime beaucoups le football il veux faire ensorte que je puisse realisé mes reves alors j'en suis comblé j'avoue! toi tu est d'ou ?
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 13h26
Merci a tous moi je suis tiéné moi je recherche a intergre club moi mon reve ses de faire sorti me*a fammille dansq des merde kil nous faire dire ke nous n allon par evolue mes ses dieu ki deside de notre sort je reussit dans la vie et seess pour sa je veux vbous contazcté poue ke vous m aidé voici mon msn chico181@hotmail.fr et mon phone 00225 01 15 28 50
Référence(s) :
le football ses ma vie
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 14h48
Bonjour.je mappel abdelali bouchater j'ai 22ans je suis nee le 1988/12/07 et je cherche un clubs da athletisme svp
Référence(s) :
abdelali
Réponse de samadou diallo
Le 10/01/2012 é 02h31
Salut chère jeune africain je suis DIDIER DROGBA footballeur international sil vous jeune africain ne vous laissé pas arnaqué pars des voiyous et il faut cherché a joué en afrique dans les club de localité dabors les blancs von venir vous cherché eu meme donc pour ce qui on besoin d aide envoie moi vos emai sur ca drogbadidierivoirienàyahoo.fr merci
Référence(s) :
proteger mes petits frères
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h18
Bonjour je mapel jovanni vincent je 19an je voudrai avoir contact avec un recruteur pouvez vous m'aider je suis lateral gauche ou demi defensif voici mon address email jovanni-18@hotmail.com merci
Référence(s) :
aide moi a vous aider