670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un club en europe..

Question anonyme le 16/07/2009 à 22h20
Dernière réponse le 29/03/2012 à 21h18
[ ! ]
Je sui de l'ile maurice et je m'appele warishally shehzad et jai 22ans..! je voudrai avoir la chance de evoluer dans un club dans n'inporte q'uelle division.. je sui un gardian de but.. mais c'est a vous de me juger sur le terrain.. pied fort gauche, 1m75.. experience 5ans dans un club de mon pays de 2em division.. je sui de l'ile maurice et je m'appele warishally shehzad et jai 22ans merci!
Répondre
11 réponses pour « 
je cherche un club en europe..
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 16h11
[ ! ]
Salut jeune Footballeur, Nous sommes encadreur sportif et manageur de football, nous assurons la coopération entre les agents agréés, les fédérations nationales et les Ministères de la Jeunesse et des Sports en vue de réguler les flux et leurs impacts économiques et sportifs. • Prendre en compte la spécificité sportive dans la délivrance des visas par les consulats en relation avec les autorités du pays d’origine • Informer les clubs d’accueil sur leurs responsabilités juridiques et réglementaires lors du recrutement de jeunes joueurs étrangers. – Réglementer Mise en place d’une réglementation relevant du ressort des autorités sportives et politiques. • Réglementation sportive - Interdiction des transactions commerciales sur les jeunes joueurs de moins de 18 ans. - Préformation dans le pays d’origine jusqu’à l’âge de 16 ans et possibilité à partir de 16 ans de formation à l’étranger sur la base d’une convention de formation signée entre le joueur, sa famille, le club d’origine et le club d’accueil (convention de formation validée par la FIFA). • Mesures législatives et réglementations publiques - Instaurer l’obligation d’être agréé pour exercer la fonction d’agent, d’intermédiaire, de recruteur ou toute fonction conduisant à mettre en relation un joueur et un club ; - Appliquer aux sportifs, de façon rigoureuse, les règles de droit commun en matière de naturalisation. - Harmoniser la réglementation dans l’ensemble des pays concernés. Nous nous occupons du Billet d'avion et les autres depenses mais les jeunes payeront les frais postaux; c'est à dire les frais d'envoyer de certains papiers par leurs adresse postale ( Certificat de Contrat, Contrat de Formation et l'intégration faite par le Club d'accueil ) Les clubs d'accueil : 2 Clubs Allemand, 6 Clubs Italiens, 4 Clubs Portugais , 3 clubs Canadiens, 7 clubs Suisse et 5 clubs Anglais Merci pour votre compréhension - Centro Sportivo S. Agata, Via delle Indutrie 89732, Reggio Calabria Site : www.Jsbassam.De www.internetsportstravel.com/stages_football.htm Mr Ferrand Franck veuillez me contacter à l'adresse email suivant : ferrandfranck@yahoo.fr
Répondre
Réponse de savart
Le 09/11/2009 é 13h52
[ ! ]
Bonjours très chère footballeurs ne vous faite plus anarquer par des internautes, car nous avons contactez interpol pour traquer tous ces faux agent de joueurs et ces faux manageurs qui arnarquent les jeunes footballeurs qui cherhcnent des club dans le monde et visité ce site et faite vous recruter ici: www.fifateam.new.fr
Référence(s) :
source: fifa, caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h56
[ ! ]
Bonjour savart es ce que mr feerand franck es un faut agent par ce que je suis en contact avec lui merci de me repondre sur mon mail alex_le_skieur_fou@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h58
[ ! ]
Bonjour shehzad je vousdrai savoir si vous ete en contact avec mr ferrand franck pour savoir si vous avez faire des papier avec lui jai lu qui avait des faut agent c pour savoir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h34
[ ! ]
Bonjour ami oui c 'est un vrai agent car lui m'a fait integrer au test qui sera organisé le 20 a udine en italie et toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h59
[ ! ]
Il veut mes papier pour me faire le teste pour l'italie mes esce que il es agrer par la fifa au moin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h22
[ ! ]
Biensur il a envoyé la fiche a mon pere Mr Ferrand Franck aime beaucoups le football il veux faire ensorte que je puisse realisé mes reves alors j'en suis comblé j'avoue! toi tu est d'ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 13h26
[ ! ]
Merci a tous moi je suis tiéné moi je recherche a intergre club moi mon reve ses de faire sorti me*a fammille dansq des merde kil nous faire dire ke nous n allon par evolue mes ses dieu ki deside de notre sort je reussit dans la vie et seess pour sa je veux vbous contazcté poue ke vous m aidé voici mon msn chico181@hotmail.fr et mon phone 00225 01 15 28 50
Référence(s) :
le football ses ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour.je mappel abdelali bouchater j'ai 22ans je suis nee le 1988/12/07 et je cherche un clubs da athletisme svp
Référence(s) :
abdelali
Répondre
Réponse de samadou diallo
Le 10/01/2012 é 02h31
[ ! ]
Salut chère jeune africain je suis DIDIER DROGBA footballeur international sil vous jeune africain ne vous laissé pas arnaqué pars des voiyous et il faut cherché a joué en afrique dans les club de localité dabors les blancs von venir vous cherché eu meme donc pour ce qui on besoin d aide envoie moi vos emai sur ca drogbadidierivoirienàyahoo.fr merci
Référence(s) :
proteger mes petits frères
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h18
[ ! ]
Bonjour je mapel jovanni vincent je 19an je voudrai avoir contact avec un recruteur pouvez vous m'aider je suis lateral gauche ou demi defensif voici mon address email jovanni-18@hotmail.com merci
Référence(s) :
aide moi a vous aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club en europe..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.645