Je suis une algérienne qui cherche les origines de ma famil

Je suis une algérienne qui cherche les origines de ma famille et l'extrait de naissance de mon grand pére hemissi taher ben aissa ben brahim marie avec gueham meryem fille de ali si vous ne pouviez m'aider merci de me dire ou il faut chercher mademoiselle HEMISSI SORAYA soraya_8000@yahoo.fr
4 réponses pour «
je suis une algérienne qui cherche les origines de ma famil
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 01h11
Je suis moimeme porteur de ce nom,nous sommes une famille tres repectable,nous vivons depuis longtemps en Tunisie,notre arriere grand-père était caid (gouverneur°°,aupres du bey tunisien en 1840,
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 11h22
Puis-je en savoir plus car je viens de ghardiamoui et je suis un hemissi et je sais que mon ancêtre était caïd mais je n'arrive pas à remonter au delà de 1800 merci d'avancé wa salam a3leykoum
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 16h33
Salam madame , je suis aussi une hemissi mais je suis d'alger , je pense que nos origine sont de jijel car mon arriere grand-pére été de jijel w llaho a3laam .
Réponse anonyme
Le 15/09/2018 é 15h59
Le nom Hemissi est andalou et d'ailleurs la majorité des villes où il y'a la majorité du nom Hemissi , il y'a eu des andalous et ça se passe de l'Est de l'Algerie dans des villes culturellement andalouses au littoral nord de la Tunisie ( Tabarka et Bizerte ) .