Je suis besoin un theme pour faire mon stage

Question de meryam ab2el le 08/02/2011 à 20h41
Bonjour je suis étudiante en 3 eme année comptabilité je suis entraine de faire un stage chez un expert comptable mais jusqu'à maintenant j'ai pas trouvée une thème svp aide moi merci
4 réponses pour «
je suis besoin un theme pour faire mon stage
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h52
A mon avie vous pouvez faire le passage de pcn au scf ou bien le diffence entre les deux les nouveautè du scf ...ect bon courage
Réponse de meryam ab2el
Le 08/02/2011 é 20h55
Pcn?? scf??
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h39
Bonjour je suis étudiante en 3 eme année comptabilité je suis entraine de faire un stage chez un expert comptable d une société industrielle:textile mais jusqu'à maintenant j'ai pas trouvée une thème svp aide moi merci
Réponse de fasixx
Le 16/12/2011 é 17h43
Tu peux me rencontrer et en parle d'acord!!