Quel thème je dois choisit pour mon rapport de stage ?

Question de soumaya22 le 06/12/2012 à 22h29
Je suis étudiante en 3éme année licence applique en comptabilité la 2éme semestre je dois effectué un stage. j veux effectue mon stage chez un expert comptable mais je suis un peu perturbé parce que je pas une idée sur le thème svp aide moi a choisir un bon thème e mercii bien
1 réponse pour «
quel thème je dois choisit pour mon rapport de stage ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 11h47
J'ai comme option la gestion hôtelière, et jai pa encore trouver de theme pour mon rapport de stage. Jai des idées pour ce ki es de la GRH et jveu me basser sur ce theme mai jai pa la bonne phrase a attirer mon jurry lors de ma mémoire