Spécialité :

Finance

Je suis endétté d'une somme de 54000euros.

Bonj.je suis pére de 3enfants qui est endetté j'aimerais bein savoire quelle est la solution pour rembourssé la somme de 54000euros.a taux qui est pas trop. élevé.car actuellement je rembouse environ 1600euros .alors que je gagne 1400plus la l'occations fammilliale de 400euros.je vous prie de me dire quelle est la solutions.......................................................je vous remercie...........
1 réponse pour «
je suis endétté d'une somme de 54000euros.
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2009 é 13h26
Bonjour, Dans ce cas il faut déposer un dossier de sur endettement à la banque de France, eux seuls peuvent obliger les banques à négocier aux taux les plus faibles du du marché