Mon père est dcd

J'ai perdue mon papa il y a environ 19 ans, j'ai reçu un coup de fil de ma tante qui m'a annoncé que je devais toucher une certaine somme d'argent venant de tante ou oncle de mon papa. Lors de leurs décès j'étais alors mineur, est il possible que ma mère est touché cette somme ? Merci
2 réponses pour «
Mon père est dcd
 »
Réponse de lola8801
Le 12/08/2009 é 03h04
Je sai que j ai perdu mon compagnon et pere de mon fils il y un an et l heritage (ass secu) qui a toucher a ete bloquer automatique pâr demande de la secu sur un compte surveiller par un juge mais je n etait po marier avec et sachant que je suis bien la mere de mon fils. enfaite ca depend si tes parent etait marier elle a du toucher la somme. il faut demander a un notaire il sora te repondre
Réponse de lola8801
Le 12/08/2009 é 03h26
SUITE : moi j ai telephoner au notaire il ma toute suite repondu et comme ont n etait po marier moi je n avait le droit a rien mais il a laisser un testament donc si j aurai voulu j aurai pu avoir l amoitier de l heritage sachant que comme ce n etait po un testament deposer au notaire j aurai du aller au tribunale pour l otentifier (sachant que c tres cher). Tout a ete verser sur le compte de mon fils mineur et sera debloquer a l age de 18 ans. malgres que l heritage est bloquer je peut demander au juge de debloquer de l argents pour le bien etre de mon fils comme un chambre ou des etude tout en sachant que le juge doit accepter!