23 ans, endetté, besoin de 40 000 euros minimum

Bonjour, alors je viens vers vous parce que j'en ai gros sur le cœur.. je dois me confier et je pense que vous serez aptes à me réconforter comme il faut... mon histoire est commune je pense,quoi que... je suis un jeune homme de 23 ans (seulement) et je suis malheureusement sur endetté de 28000 euros à ce jour, et je rembourse prêt de 800 euros par mois pour une rentrée d'argent de même pas 1000 euros. Fort heureusement pour moi, j'ai appris à vivre la ceinture serrée, je ne suis pas fiché et je n'ai jamais eu d'impayé !! Pourquoi suis-je autant endetté ? j'ai aidé ma famille à sortir de l'impasse à plusieurs reprises (père obèse, mère fatigué qui travail de nuit dans un centre pour handicapée et de jour en allant rendre des services aux personnes âgées), j'ai contracté des crédits à la consommation bêtement à mes 18 ans, un prêt pour une voiture neuve que je n'ai même plus... j'ai fais un maximum d'erreurs, aujourd'hui j'en suis tout à fait conscient !! Et je regrette énormément. Pour couronner le tous, je suis actuellement au chômage (licenciement économique), toutefois je suis quand même rémunéré et je pense trouver un travail assez vite. Et au grand pire des cas j'ai une place qui m'attend chez mc donalds (même si je suis issue d'une formation de graphiste) et j'ai encore droit aux aides durant un petit moment. Et comme je l'ai précisé au dessus je n'ai JAMAIS eu d'impayés, je gère correctement mes dépenses, faute de ne pouvoir faire mieux !! J'en arrive à vous raconter ça parce que je suis à bout de nerfs, je n'en peux vraiment plus, je suis épuisé, désorienté... Ma voiture actuelle me fait des misères pas possibles, juste bonne pour la casse (je dois changer au plus vite). Alors, si quelqu'un pense pouvoir m'aider, trouver une solution...je suis ouvert à toutes propositions... Cordialement, Ludovic
10 réponses pour «
23 ans, endetté, besoin de 40 000 euros minimum
 »
Réponse de jff74960
Le 28/11/2010 é 16h06
Désolé mais votre chomage sera un handicapt pour tous les dossiers de financement ne croyez pas au prêt entre particulier car 200% d'arnaque voir les alertes
Réponse de sadam
Le 29/11/2010 é 11h51
Bonjour Mr je suis vraiment très toucher part votre situation de vie actuel et je ne pourais vous aidé si ce n'est pas vous laissé l'adresse d'un homme d'affaire qui moi ma fait une offre et qui ma enlevé de la galère et qui ma permis de refaire ma vie. e_avignon@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 16h55
Bonsoir monsieur,votre situation est très critique. Je vous laisse l'adresse d'un financier,vous serez bientot a bout de vos peines.phil.dolet@live.fr Bon courage a vous.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 17h26
Mon conjoint est tombé sur un site de bruno Deroy proposant des prêt. Mais auparavant, il fallait qu'il envoie par mandat cash urgent de la poste une somme de 1200 euros à anglade Aline à Nice, s'il voulait que son compte soit crédité. malheureusement, je me suis rendue compte qu'il avait envoyé toutes ses références bancaires à ces personnes avec bien entendu notre adresse; le comble c'est que le jour mème de la demande de prèt, un homme africain ayant ce numéro de téléphone 0022540333441 nous appelle à la maison pour parler à mon conjoint car celui-ci na pas envoyé LES 1200 euros; je lui dis que nous ne voulons pas de prèts et que je vais porter plainte pour fraude, la personne africaine me menace en me disant qu'il connait mon adresse; que dois-je faire?
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 20h09
Bonjour Madame, ce monsieur DEROY Bruno vient de prendre contact avec moi, la seule solution c'est de téléphoner à la police pour signaler ces faits, je pense qu'ils pourront vous orienter facilement, mais sachez Madame, un africain appelant de son pays en vous disant qu'il à votre adresse faut il déjà qu'ils puissent escroquer assez de personnes pour se payer le billet d'avion, mais d'abord signalez le à la police c'est très important Bon courage moi aussi je suis dans la galère et je voudrais bien trouver quelqu'un de sèrieux pour me sortir de là
Réponse de jff74960
Le 09/08/2011 é 11h36
Un malheureux classique des arnaqueurs d'afrique lorsqu'ils sont decouverts ils deviennent menaçants, mais ce ne sont que des écrans de colère et même s'ils menacent de marabouter. faites vous un mail de secours au cas où ils vous mettent en panne de messageries mais cela ne va pas plus loin faites circuler auprès de vos amis "Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet"
Réponse de sadam
Le 10/08/2011 é 11h05
Je vous laisse le contacte de quelqu'un qui lui pourra vous aidez il est en ce moment en France et il en a fait de même pour plusieurs personnes. e_avignon@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h25
C'est une ARNAQUE pur et simple, ce sont des africain qui essaye de vous pomper de l'argent prevenez directement la police. M° Duroy n'existe pas, et quand vous decouvrer le poteau rose c'est trop tard. C'est putain d'africain nous casse les couille
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 16h24
Bonjour contacter moi , j'ais besoin de vos service en urgence mrc de me contacter svp. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 07h32
Bonjour a tous je suis la plus heureuse de cette terre;mes problèmes sont enfin terminé.Depuis prêt de 3 mois;je cherchais un prêt pour payer mes dette et finir la construction de ma maison;mais je suis toujours tombé sur des gens malhonnête qui m'ont chaque fois soutiré de l'argent sans que je n'ai rien dans mon compte.Par contre un de ces jours j'en ai parlé a une collègue qui m'a donné l'adresse d'un Mr très gentil et honnête que j'ai contactez très rapidement;a l'heure ou je vous parle j'ai déjà eu mon prêt de 145000€ sans aucun soucis.C'est la raison qui me pousse a faire cette publication afin d'aidé ceux qui sont dans le besoin.Ce Mr qui m'a aidé s'appelle Mr Pecheur Christophe ;c'est un vrai prêteur;suivez juste ces instructions et faite le confiance et je vous promet qu'il vous satisfera comme il l'a fait avec moi.Voici son mail: cpecheur1@gmail.com