Pension de reversion et Cram

Question de lyne07 le 01/06/2011 à 19h10
Bonjour, ma soeur touchait la pension de reversion de notre mere 820euro environ plus 269euro de la Cram,elle vient de recevoir un courrier lui disant qu'elle était redevable de 5000euros,trop percu,somme qu'elle doit rembourser,en plus de cela que sa pension de reversion aujourd'hui serait de 430euro(environ)je demande à comprendre....Pourquoi lui supprimer 400euros de reversion et pourquoi lui réclamer une somme de 5000euros ,quand elle a fait sa demande de retraite avec assistante sociale elle n'a rien demandé. pouvez-vous nous aider?merci
1 réponse pour «
pension de reversion et Cram
 »
Réponse de bagheraa
Le 26/07/2011 é 08h13
Bonjour, c'est honteux ce qu'il se passe Voici des infos, pour réclamer et demander des explications. Surtout que votre maman ne paie rien du tout !!!! Adresse où envoyer le formulaire de demande : Service des Pensions 10, bd Gaston-Doumergue 44964 Nantes Cedex 9 Tél 02 40 08 81 10 pensions@sp.finances.gouv.fr www.pensions.bercy.gouv.frSites Internet : Formulaire pour demander la pension de reversion www.minefi.gouv.fr/formulaires/pensions