670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de reversion et Cram

Question de lyne07 le 01/06/2011 à 19h10
Dernière réponse le 26/07/2011 à 08h13
[ ! ]
Bonjour, ma soeur touchait la pension de reversion de notre mere 820euro environ plus 269euro de la Cram,elle vient de recevoir un courrier lui disant qu'elle était redevable de 5000euros,trop percu,somme qu'elle doit rembourser,en plus de cela que sa pension de reversion aujourd'hui serait de 430euro(environ)je demande à comprendre....Pourquoi lui supprimer 400euros de reversion et pourquoi lui réclamer une somme de 5000euros ,quand elle a fait sa demande de retraite avec assistante sociale elle n'a rien demandé. pouvez-vous nous aider?merci
Répondre
1 réponse pour « 
pension de reversion et Cram
 »
Réponse de bagheraa
Le 26/07/2011 é 08h13
[ ! ]
Bonjour, c'est honteux ce qu'il se passe Voici des infos, pour réclamer et demander des explications. Surtout que votre maman ne paie rien du tout !!!! Adresse où envoyer le formulaire de demande : Service des Pensions 10, bd Gaston-Doumergue 44964 Nantes Cedex 9 Tél 02 40 08 81 10 pensions@sp.finances.gouv.fr www.pensions.bercy.gouv.frSites Internet : Formulaire pour demander la pension de reversion www.minefi.gouv.fr/formulaires/pensions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de reversion et Cram
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.184