Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Je suis infirmiere diplomee, je cherche un emploi en france

Je voudrais travailler comme infirmiere medicale en france.
2 réponses pour «
je suis infirmiere diplomee, je cherche un emploi en france
 »
Réponse de HB30
Le 09/01/2012 é 21h19
Bonjour, Pour travailler en FRANCE avec un diplôme étranger d'infirmier, il faut consulter les annonces pour trouver une offre d'emploi (car c'est un secteur qui recrute bcp en FRANCE) et ensuite il va vous falloir vous approcher de la DDASS (Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales) du département qui a posé l'annonce. Ils vont vous demander des pièces à fournir pour établir un dossier et après il faut attendre qu'ils répondent. Voilà en espérant vous avoir un peu aidé. Salam H.B
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 11h11
Je suis sage femme diploméé d'etat en algerie et j'aimerai exercer mon travail en france .
Référence(s) :
j'ai fais 3ans de stage apres avoir eu mon concours et ça fait 24ans d'experience sur ce domaine:obstetrique