Bonjour a tous je suis un jeune ivoirien et je peu facilement vous trouver des lettres d’invitation sur l'ITALIE, pour tous information appélé le; 57 12 46 61 ou 02 05 38 72
Salut je suis charger d'étude d une ambassade située en zone4c.... je pourrai vous aider a obtenir le visas pour la turkie tout en vous obtenant o préalable un lettre d invite et reservation d hotel confirmer !!! nous somme sur Internet et il y a trop de chose qui se disent je prefere rester dans l anonymat mais o vu de mon phone ce qui me connaisse pourrions en dire mieux !!! suis a votre dispositions !! Merci
Bonjour a tous je suis etudiante au maroc et mes parents resident en turquie il on fait la demande de visa et sa marcher.mais mon inquietude est: esque je peut quitter le maroc pour la turquie etant donner que le visa a ete delivré en cote d'ivoire pendant que j'etais au maroc?ou esque je peut aller en cote d'ivoire et me rendre en turquie sans qu'il ai de probleme a l'aeroport turc? merci de me bien vouloir me repondre.
Bonjour chère frères Stp qui pourrait me donne une ide sur le prix du visa turque ainsi que le documents requis ??? Me contacté au +22507755782 ou sawadogobenjamin26@Gmail.com .
Slt moi j ai entreprise au Maroc et peux aide tout ceux qui veulent des'invitation pour plusieurs destination et des attestation de congés et salaires et bulletins de salaires voila moi contact +212 695 283 209 mon adresse email est :ksinali@yahoo.fr
Salut puis je avoir quelqu un qui peux m aider pour le canada suis aller au Ghana j ai échoué ds le mois de septembre je coûte que coûte aller au Canada suis ivoirienne
j ai veux qu on m aidé donner moi votre numéro
Bonjour je suis un jeune Footballeur mais cela n'a pas marcher pour moi, je souhaite rentrer en Turquie pour le job aidé moi
Suis ivoirien je vie en côte d'ivoire .
Bonjour suis ivoirien de la côté d ivoire juste demande et soutien ci y'a des personnes ivoirien vivant en Turquie parce que je cherche a veni laba mais j ai personnes la je sais pas ou descendre voir mon téléphone 46 795928 c est ma maman qui veut allé