Suis-je encore francaise ?

J'avais un pere francais et une mere americaine, j'avais donc demande et recu la double nationalite (Francaise et Americaine). Je suis desormais majeure depuis un moment, mon pere francais est mort quand j'etais encore mineur, et j'ai toujours reside aux Etats-Unis hormis quelques voyages pour voir ma famille francaise. Ai-je encore la double nationalite ou l'ai-je perdue ?
1 réponse pour «
Suis-je encore francaise ?
 »
Réponse de Renard37
Le 26/03/2014 é 17h29
Je me suis renseigne pour la double nationalité . Vous l'avez déjà et la double nationalité restera jusqu'a vos derniers jours .même pour vos enfants .ils peuvent l'a demander .... Il n'y a aucun problème . Vous êtes française et américaine ,c'est votre droit . (Comme on dit : on ne choisit pas nos parents ). Vous êtes française par filiation . Demander votre certificat de nationalité au tribunal d'instance a Nantes... Par contre il faudrait constitue un dossier et prouver qu'un membre de votre famille est français faites le nécessaire et bon courage .