Travail sérieux à domicile

Question de la logisticienne le 23/11/2010 à 14h34
Salem alikom; Je suis tituaire de: * une maitrise en gestion des affaires internationales *un mastère spécialisé en géni-logistique et tech. de l'information et de communication, *une expérience de 4 ans en tant que responsable commercial à une société bien connue et qui fait le commerce en gros de matériel informatique, Maintenant je suis étudiante en 2éme année mastère de recherche "sciences de transport et de logistique" Ayant accès permanant à internet et excellente en écriture française Je souhaite travailler à domicile. Merci pour vos suggestions.
7 réponses pour «
travail sérieux à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h42
Vous revez d'avoir un travail legal à domicile via internet à temps libre et surtout bien payant ?ce n'est plus un reve ,nous avons la solution et c'est à vous de choisir. pour plus d'information envoyez votre cv à olfad@ymail.com puis contactez moi sur skype, pseudo;azerty__1988 (double tirets)
Réponse de la logisticienne
Le 23/11/2010 é 20h30
Nous sommes trés intéressé par votre profil (expérience) si vous pouvez nous contacter voici l'e-mail de la société (polysoftware@tunet.tn)
Réponse de roomtekk
Le 23/11/2010 é 21h01
Bonjour Suite à votre annonce je peux t'aider de faire le commerce éléctronique avec une société de cemmerce éléctronique pour plus d'information voila mes cordonnées roomtekk@gmail.com skype: room2010tekk
Réponse de roomtekk
Le 23/11/2010 é 21h13
Désolée je me suis trompée au lieu de répondre à une autre question j'ai répondu à ma question
Réponse de la logisticienne
Le 23/11/2010 é 21h21
C pas grave moi aussi g commis la mm faute
Réponse de emma3
Le 30/11/2010 é 17h32
Bonsoir, On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype emna.enna3
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 13h19
Ces quoi comme travaille