Travail a domicile en tunisie

Question de olfa_mab le 26/01/2012 à 22h54
Je suis une fille tunisienne, étudiante en 2ème année master recherche en informatique. Je cherche un travail a domicile sérieux et intéressant par Internet. Pourriez-vous m'aider?
5 réponses pour «
Travail a domicile en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h05
Bonjour, Nouveau prélancement Février 2012. Une affaire en Or, une Rente à vie, des gains sans limite. Assurez votre position parmi les premiers. Toute personne qui s'inscrira après vous sera automatiquement mis dans votre Organisation. Réservez votre place en vous inscrivant gratuitement Vous êtes intéressée pour s'inscrire, contacter moi : chafarissa@yahoo.fr
Référence(s) :
C'est une nouvelle activité qui est pour la première fois en France et les pays francophones.
Réponse de hindaa1
Le 01/02/2012 é 19h11
Salut je suis interessér par votre offre j'espère bien mieux m'expliquer
Référence(s) :
je suis tunisienne
Réponse de flpalgerie
Le 07/04/2012 é 09h37
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez
Réponse de flpalgerie
Le 07/04/2012 é 09h37
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez :
Réponse de MANEL_2014
Le 06/07/2013 é 16h02
CRISTIAN LAY CHERCHE DES AMBASSADEURS ET DES AMBASSADRICES SUR TOUTE LA TUNISIE CRISTIAN LAY est une société espagnole qui utilise la vente par catalogue. Il est possible de devenir distributeur et distributrice de la marque CRISTIAN LAY. Quelque soit vous êtes étudiant, femme au foyer, salarié, à la recherche d’un emploi, on vous propose une opportunité très intéressante pour gagner de l argent. Notre travail est de vendre les produits CRISTIAN LAY. La société offre à ses distributeurs des remises par rapport au prix de catalogue, des horaires flexibles, un travail simple, gain important. Les produits sont variés et se repartissent en 5 gammes: - gamme des produits cosmétiques - gamme des montres et stylos - gamme des articles de mode - gamme des accessoires - gamme de faux bijoux Là où vous êtes, les colis de vos commandes vous parviennent dans un délai de 20 a 25 jours avec une facture; vous ne payez rien qu’à la réception de vos commandes. Si vous êtes actifs, dynamiques et sérieux je vous aide à devenir ambassadeur/ambassadrice de CRISTIAN LAY. Pour plus d informations, Contactez moi par: Tél: 22017881 Email: chrifa_cristianlay@yahoo.fr FCB: https://www.facebook.com/chrifa.charoufa.50 SKYPE: chrifa_bk1