Je suis né en1953,quand pourais je partir à la retraite

Ayant commencé à travailler avant 17 ans,j'aimerai savoir à l'age légal pour partir à la retraite
1 réponse pour «
je suis né en1953,quand pourais je partir à la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 07h04
On vit plus logmtenps donc on travaille plus logmtenpsc'est mathematique, logique, implacable l'age de depart a la retraite doit pour autant etre dependant de l'age de rentree sur le marche du travail et de la penibilite (et je ne parle pas la des conducteurs de train)