Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Je suis d'origie marocaine de nationalité français

Française d'origine marocaine, on m'a demandé casier judiciaire dans mon travail , d'ou je dois le demander et comment
1 réponse pour «
je suis d'origie marocaine de nationalité français
 »
Réponse de Gérard-Mehdi
Le 21/02/2010 é 15h43
L'extrait du casier judiciaire pour un français doit être demandé à www.cjn.justice.gouv.fr expédition gratuite à votre domicile. Si vous êtes marocain et pour le Maroc l'extrait doit être demandé au tribunal de votre lieu de naissance, mais il faut que vous alliez le demander vous même.
Référence(s) :
pour l'avoir moi même demandé. Je suis français habitant au Maroc