En cas de divorce d'une franco marocaine

Je suis marocaine mariée depuis 6 ans à un français. J'ai obtenu ma nationalité française depuis.Est-il juste de perdre ma nationalité française en cas de demande de divorce faite par le conjoint français
1 réponse pour «
en cas de divorce d'une franco marocaine
 »
Réponse de Mehdig
Le 03/04/2012 é 12h21
En principe vous ne devriez pas perdre la nationalité française. Sauf si vous avez commis des fautes répréhensible par la loi. Dans chaque ville il existe des associations qui pourront vous donner tous les renseignements utiles. Demandez à la mairie de votre domicile le nom et l'adresse des associations pour en femmes en difficultées.