670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis a la recherche de ma fille

Question de jpcz le 31/08/2011 à 16h19
Dernière réponse le 02/07/2016 à 15h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis encore à la recherche de ma fille Audrey Cauvy-Zaehringer née le 26 février 1991 à Paris 14 ème arrondissement, disparue à l’age de 5 ans avec sa mère Sophie Auray née le 29 décembre 1970 au Havre (76) suite à notre divorce prononcé  le 1er juin 1996. Mon ex-femme s’est remariée avec Philippe Glaziou à Lannion ( Cotes d’Armor ) le 1er juin 2002. Il semble que ma fille a donc passé toute sa jeunesse avec mon ex-femme en Bretagne et devrait s’y trouver encore. Je remercie toutes personnes qui pourraient me donner tous renseignements utiles à mon adresse email : jeanpierre.zaehringer@gmail.com
Répondre
5 réponses pour « 
Je suis a la recherche de ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h56
[ ! ]
Ne fait surtout pas genre que tu es à la recherche de ta fille , parce que se serait le cas , tu l'aurais retrouvé depuis longtemps . Un père ça fait presque 17 ans que j'en n'ai pas eu ... C'est trop facile de revenir comme ça à la charge au bout de tant d'années passées sans toi . Un père j'en n'ai un et ce n'est certainement pas toi ! Je suis heureuse avec ma petite famille , je n'ai pas besoin de toi . Tu nous a fait trop de mal , surtout a maman et je ne pourrais jamais te le pardonner . salut .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonjour je mapel jonathan je sai ou est votre fille je la connait bien elle aimerai bien vous connaitre aussi rassurer vous je vous laisse mon adresse jonathan85110@hotmail.fr le message que vous aver reçu avant ne vien pas delle elle me la dit jespere avoir une réponse svp merçi cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 00h28
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Pouvez vous me rappelez 06.29.63.45.85 ou au 06.66.87.62.22. Veuillez agréer mes salutations respectueuses. Remi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 09h52
[ ! ]
Loll c'est comme ta moto qui dort dans un boxe du 75018 depuis temps d'année. Contact Michel Guillerme!!! paie la facture du box de 15 ans gros rigolo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 15h08
[ ! ]
Je suis a la recherche de votre pere...si vous pouvez m'aider!merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis a la recherche de ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145