Je suis a la recherche de ma fille

Question de jpcz le 31/08/2011 à 16h19
Bonjour, Je suis encore à la recherche de ma fille Audrey Cauvy-Zaehringer née le 26 février 1991 à Paris 14 ème arrondissement, disparue à l’age de 5 ans avec sa mère Sophie Auray née le 29 décembre 1970 au Havre (76) suite à notre divorce prononcé  le 1er juin 1996. Mon ex-femme s’est remariée avec Philippe Glaziou à Lannion ( Cotes d’Armor ) le 1er juin 2002. Il semble que ma fille a donc passé toute sa jeunesse avec mon ex-femme en Bretagne et devrait s’y trouver encore. Je remercie toutes personnes qui pourraient me donner tous renseignements utiles à mon adresse email : jeanpierre.zaehringer@gmail.com
5 réponses pour «
Je suis a la recherche de ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h56
Ne fait surtout pas genre que tu es à la recherche de ta fille , parce que se serait le cas , tu l'aurais retrouvé depuis longtemps . Un père ça fait presque 17 ans que j'en n'ai pas eu ... C'est trop facile de revenir comme ça à la charge au bout de tant d'années passées sans toi . Un père j'en n'ai un et ce n'est certainement pas toi ! Je suis heureuse avec ma petite famille , je n'ai pas besoin de toi . Tu nous a fait trop de mal , surtout a maman et je ne pourrais jamais te le pardonner . salut .
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 22h04
Bonjour je mapel jonathan je sai ou est votre fille je la connait bien elle aimerai bien vous connaitre aussi rassurer vous je vous laisse mon adresse jonathan85110@hotmail.fr le message que vous aver reçu avant ne vien pas delle elle me la dit jespere avoir une réponse svp merçi cordialement
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 00h28
Bonjour Monsieur. Pouvez vous me rappelez 06.29.63.45.85 ou au 06.66.87.62.22. Veuillez agréer mes salutations respectueuses. Remi
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 09h52
Loll c'est comme ta moto qui dort dans un boxe du 75018 depuis temps d'année. Contact Michel Guillerme!!! paie la facture du box de 15 ans gros rigolo.
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 15h08
Je suis a la recherche de votre pere...si vous pouvez m'aider!merci