Je ss a la recherche de ma grand mere

Bonjour je m'appelle Sahnoune Fouzia je suis a la recherche de ma grand mére que j'ai j'amais connu elle s'appelle Jeannine Marsault née 24 decembre 1931 a paris 13 arrondissement elle domiciliée a nesles la vallée seine et oise 34 rue carnot mon pére Sahnoune Jammal né le 16juillet 1957 a paris france avec tout mes remerciment Sahnoune fouzia
13 réponses pour «
je ss a la recherche de ma grand mere
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h49
Je suis a la recherche de mes deux sœurs sahnoune fouzia et sahnoune hassiba de l'heur père es sahnoune djilali et de mère khalfi hamida .don les information que je possède il été dans une assistance a Marseille es cela entre 1979 a 1980
Réponse de Noar84
Le 08/11/2013 é 12h23
Bonjour je ne sais pas qui vous etes mais je connais Fouzia et Hassiba, peut etre que vous aurez ma reponse et que vous me contacterez si ça peut vous aider.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 12h12
Mon prénom es mohamed sahnoune jahbite à Alger jamerais que vous maidiez mon tel 0770276800 mon email elhadi_agoudjil@yahoo.fr
Réponse de Noar84
Le 24/01/2014 é 13h06
Il n y a pas de mohammed sahnoune à ce numero, et pas de retour à l'adresse mail mentionee..
Réponse de Noar84
Le 05/02/2014 é 14h47
Escroc c est juste pour choper mon email et mon IP honte a toi de jouer avec l espoir des autres T es qu une ordure
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 11h35
Bonjour je ne suis ni escroc ni ordurecomme vous m'insulté je suis tres serieux .vous pouvez m'appellez a ce numero 213556105599 est je vous est envoyer un email comme reponce .mohamed sahnoune qui cherche c'es deux soeus vie a tlemcen son pére es djilali es sa mére hamida .si tu peux m'appeler ou bien mon skyp es elhadi.agoudjil. j'attant votre reponce
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 10h44
Bonjour je m'appelle bilal je suis a la recherche de ma grand mére que j'ai j'amais connu elle s'appelle Yamina bent Ahmed il habit a oujda et soeur de yamina ils appelle khadouma bent Ahmed et yamina il a quitté ma mère on 11/12/1954 a oran mon skyp si : deutschlandd et mon E-Mail : Ne-bil@hotmail.fr kontakt moi ou skype ou par email svp
Réponse de Noar84
Le 08/02/2014 é 11h08
Ca marche pas le skype y a personne qui me repond..desole pour les mots mais c est tres bizarre ces faux numeros et ce skype qui repond pas
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 17h30
Je suis ta cousine hassiba vivant à Marseille ..j aimerais avoir de tes nouvelles Merci de prendre contact avec moi
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 00h44
Bonjour je m'appelle sahnoune fouzia et ma soeur sahnoune habitants et mon pere sah ou ne j'ai mal n'e le 16 juillet 1957 à Paris france mon tel 06 16 14 54 46 mon e-mail sahnoune.fouzia@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2018 é 17h11
Bonjour je m'appelle sahnoune fouzia je suis la fille de jammal sahnoune, je suis à la recherche de ma grande mére jeanine marsault née 24 décembre 1931 et ma tante nadia sahnoun. mon numero tel 06 16 14 54 46 email: sahnoune.fouzia@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2019 é 11h38
Mon email sahnoune.fouzia@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/11/2019 é 22h25
Bonsoir je suis une de c soeur j'aimerais bien avoir de leur nouvelle et les rencontres aider mo imerci je mapelle dalila mon pere et leur père aussi je comprends quelle on leur vie mais moi je gamines a l'époque et moi est ma soeur ont pense souvent a elles hassiba et fouzia