Aurais je une vie de couple avec philippe

Je suis murielle nee le 08/06/69 je suis en instance de divorce avec jacques ne le 15/07/65 et j'ai une relation avec philippe depuis 3 ans né le 08/11/60 marie à francoise nee le 20/02/63.je l'aime , m'aime t-il ? veut il quitter sa femme pour moi et le fera t-il?
1 réponse pour «
aurais je une vie de couple avec philippe
 »
Réponse de v.belair
Le 23/11/2008 é 14h44
Murielle, si tu décides de te marier avec philippe cela ne pourra pas durée, tu es née sous le signe du Coq qui te donne un sensibilité particuliere qui ne supportera pas la sensibilité du Rat, sauf si tu es prête a discuter, argumenter pour avoir le dernier mot, en plus un Rat ça râle et ça crie pour se faire entendre, je te fait remarquer que tu quittes une personne autoritaire (Serpent de 65) pour le rat qui l'est aussi Il te faut trouver une personne de ton année de naissance, ou de 12 ans de plus ou de moins, ma femme dira de 12ans de moins il sera ton baton de veillesse, comme moi pour elle a plus , courage tu es sur la bonne route pose des question victor
Référence(s) :
http://fr.groups.yahoo.com/group/groupehectorhaym