Je recherche le pere biologique de ma fille

Je recherche monsieur le callo thierry né le 22 juillet 1969 je l'es vu pour la derniére fois en 1998 sur nantes de mon union avec lui est née gampp stacy née le 28 mars 1997 a saint nazaire 44 ma fille a besoin de le connaitre aider moi a retrouver son papa pour son bien etre merci
3 réponses pour «
je recherche le pere biologique de ma fille
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/09/2013 é 15h46
Une petite annonce sur Ouest France pourrait peut être vous aider, le monsieur semble être de la région Bretonne (ou proche) Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 16h01
Bonjour, J'ai retrouver mon père biologique il y a tout juste un ans avec moins d'informations que vous en avez.Alors tenté les pages blanches, internet, les registres des mairie, rechercher un membre de la famille de votre ex...Bonne recherche, j’espère que vous y arriverais, c'est tellement important de savoir d'où l'on vient...
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 10h30
Bonjour, Je suis Thierry Le Callo je viens de prendre connaissance de ton message par le biais de mon assistante sociale. Je suis tout à fait d'accord pour rencontrer Stacy par contre je n'ai pas de numéro de teléphone. Je souhaiterais que tu me communiques un numéro de tel où te joindre ainsi que Stacy à l'adresse mail ci jointe.