670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche le pere biologique de ma fille

Question anonyme le 25/09/2013 à 15h03
Dernière réponse le 20/12/2013 à 10h30
[ ! ]
Je recherche monsieur le callo thierry né le 22 juillet 1969 je l'es vu pour la derniére fois en 1998 sur nantes de mon union avec lui est née gampp stacy née le 28 mars 1997 a saint nazaire 44 ma fille a besoin de le connaitre aider moi a retrouver son papa pour son bien etre merci
Répondre
3 réponses pour « 
je recherche le pere biologique de ma fille
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/09/2013 é 15h46
[ ! ]
Une petite annonce sur Ouest France pourrait peut être vous aider, le monsieur semble être de la région Bretonne (ou proche) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai retrouver mon père biologique il y a tout juste un ans avec moins d'informations que vous en avez.Alors tenté les pages blanches, internet, les registres des mairie, rechercher un membre de la famille de votre ex...Bonne recherche, j’espère que vous y arriverais, c'est tellement important de savoir d'où l'on vient...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis Thierry Le Callo je viens de prendre connaissance de ton message par le biais de mon assistante sociale. Je suis tout à fait d'accord pour rencontrer Stacy par contre je n'ai pas de numéro de teléphone. Je souhaiterais que tu me communiques un numéro de tel où te joindre ainsi que Stacy à l'adresse mail ci jointe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche le pere biologique de ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.456