JE RECHERCHE ADRESSE POSTALE D UNE PERSONNE QUE JE

Question de ROGERT le 22/09/2017 à 07h12
LE22 9 2017 DE LA PARE DE MONSIEUR ROGER POUR AVOIRE LA REPONSE QUI ET URGENTE QUE JE RECHERCHE L ADRESSE POSTALE D UNE PERSONNE QUE JE CONNAI LE NON PRENON LE DEPARTEMAN ET SON MAIL D AVANCE MERCIE A TOUS ROGER
3 réponses pour «
JE RECHERCHE ADRESSE POSTALE D UNE PERSONNE QUE JE
 »
Réponse de tintin257
Le 22/09/2017 é 08h00
Le mail ne correspond pas du tout à une adresse.
Réponse de ROGERT
Le 22/09/2017 é 14h20
LE 22 9 2017 DE LA PARE DE ROGER J AI RECU VOTRE REPONSE MAIS JE N EST QUE LE MAIL SON NON PRENON SON DEPARTEMAN QUI ET 44 LOIRE ATLANTIQUE ET DISTRIBUER PARE MAILTRACK
Réponse de tintin257
Le 22/09/2017 é 16h49
Pour faire une adresse mail, on met les renseignements que l'on veut . On peut mettre un faux nom, une fausse adresse pour créer l'adresse mail. Ainsi l'adresse mail ne permet pas de retrouver quelqu'un. Tapez le nom de la personne sur google, peut être est il inscrit sur les réseaux sociaux. Mais là encore on peut mettre de faux renseignements.