List admis pour le concours des Biologistes(cnops)

Svp, je voudrai savoir la liste des admis pour passer le concours de recrutement des Biologistes de la C.N.O.P.S pour l'année 2009. Cordialement
13 réponses pour «
list admis pour le concours des Biologistes(cnops)
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 22h39
Bonsoir, pour le concours de recrutements des biologistes 2009 apparement pas de réponse jusqu'à mnt car moi aussi g postulé mé g pas encore reçus de convocation, je propose qu'on reste ensemble en cas de nouveautés.
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 01h45
Moi non plus je n'ai rien reçu jusqu'à présent. est ce qu'on peut rester en contact??
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 11h20
Slt svp si vs avez recu la convocation pour passer le concour de la cnops informez moi
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 16h04
Slt toi aussi si jamais tu as reçus votre convocation n'hésiter pas à m'informer, si non est ce que tu connais qq un d'autre qui a postulé et qui n'as pas reçus de réponse comme nous?
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 16h03
Bonjour moi aussi j'ai postulé pour le concours des biologistes j'espère si quelqu'un reçoit une convocation, qu'il nous fait signe Bonne chance pour tout le monde
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 16h00
Bonjour je viens de recevoir la convocation pour participer au concours organisé par le CNOPS , et c'est pour le 27 septembre prochain est ce que qq dautre a reçu la convocation?, et comment ça se passe en général et en quoi ça consiste?
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 11h21
Moi aussi je viens de recevoir la convocation mais aucune idée sur le concours, il est fort probable qu'on va passer un écrit et puis un oral malgré que les recrutements d'échelle 11 se passent sous forme d'un entretien uniquement. bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 12h26
Salam, j'ai postulé pour le poste des biologistes mais j'ai pas encore reçu la convocation. svp si quelqu'un de vous a eu la convocation peut me disez quel sont les critéres de selection.. Merci
Réponse de jodyhouda
Le 03/10/2009 é 14h24
Salam, j'ai postulé pour le poste des biologistes mais j'ai pas reçu la convocation. svp je veux savoir quels sont les critéres de selection.. Merci et comment vous avez passé le concours bonne chance pour tout le monde
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 09h50
A ma connaissance je ne sais pas si cnops a fait une préselection car il y avait beaucoup de candidats passer le concours des biologistes , quand est ce que à votre avis les resultats
Référence(s) :
biologiste
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 16h29
BSR, est ce ke kk un à une idée sur la date de l'entretien pour les biologistes?
Réponse de jodyhouda
Le 08/10/2009 é 18h35
Slt, non aucune idee sur la date de l entretien ou sur l affichage des resultats. bonne chance pour tout le monde,svp je veux savoir le type du concours ecrit en biologie ou un texte en general. Merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 15h48
Le sujet du concours pour les biologiste était: le rôle du biologiste dans la maîtrise des dépenses de la santé. Est ce que quelqu'un a une idée sur les résultats? Merci de me tenir informée via ce forum.