670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

List admis pour le concours des Biologistes(cnops)

Question anonyme le 25/08/2009 à 13h00
Dernière réponse le 23/10/2009 à 15h48
[ ! ]
Svp, je voudrai savoir la liste des admis pour passer le concours de recrutement des Biologistes de la C.N.O.P.S pour l'année 2009. Cordialement
Répondre
13 réponses pour « 
list admis pour le concours des Biologistes(cnops)
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir, pour le concours de recrutements des biologistes 2009 apparement pas de réponse jusqu'à mnt car moi aussi g postulé mé g pas encore reçus de convocation, je propose qu'on reste ensemble en cas de nouveautés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 01h45
[ ! ]
Moi non plus je n'ai rien reçu jusqu'à présent. est ce qu'on peut rester en contact??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 11h20
[ ! ]
Slt svp si vs avez recu la convocation pour passer le concour de la cnops informez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 16h04
[ ! ]
Slt toi aussi si jamais tu as reçus votre convocation n'hésiter pas à m'informer, si non est ce que tu connais qq un d'autre qui a postulé et qui n'as pas reçus de réponse comme nous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 16h03
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai postulé pour le concours des biologistes j'espère si quelqu'un reçoit une convocation, qu'il nous fait signe Bonne chance pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 16h00
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir la convocation pour participer au concours organisé par le CNOPS , et c'est pour le 27 septembre prochain est ce que qq dautre a reçu la convocation?, et comment ça se passe en général et en quoi ça consiste?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 11h21
[ ! ]
Moi aussi je viens de recevoir la convocation mais aucune idée sur le concours, il est fort probable qu'on va passer un écrit et puis un oral malgré que les recrutements d'échelle 11 se passent sous forme d'un entretien uniquement. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 12h26
[ ! ]
Salam, j'ai postulé pour le poste des biologistes mais j'ai pas encore reçu la convocation. svp si quelqu'un de vous a eu la convocation peut me disez quel sont les critéres de selection.. Merci
Répondre
Réponse de jodyhouda
Le 03/10/2009 é 14h24
[ ! ]
Salam, j'ai postulé pour le poste des biologistes mais j'ai pas reçu la convocation. svp je veux savoir quels sont les critéres de selection.. Merci et comment vous avez passé le concours bonne chance pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 09h50
[ ! ]
A ma connaissance je ne sais pas si cnops a fait une préselection car il y avait beaucoup de candidats passer le concours des biologistes , quand est ce que à votre avis les resultats
Référence(s) :
biologiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 16h29
[ ! ]
BSR, est ce ke kk un à une idée sur la date de l'entretien pour les biologistes?
Répondre
Réponse de jodyhouda
Le 08/10/2009 é 18h35
[ ! ]
Slt, non aucune idee sur la date de l entretien ou sur l affichage des resultats. bonne chance pour tout le monde,svp je veux savoir le type du concours ecrit en biologie ou un texte en general. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 15h48
[ ! ]
Le sujet du concours pour les biologiste était: le rôle du biologiste dans la maîtrise des dépenses de la santé. Est ce que quelqu'un a une idée sur les résultats? Merci de me tenir informée via ce forum.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
list admis pour le concours des Biologistes(cnops)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.105