Le contrôle des comptes

Bonjour, je suis élève de Terminale STG - CFE. Je recherche une problématique dans le cadre de mon étude "Le contrôle des comptes d'une association". Merci.
9 réponses pour «
Le contrôle des comptes
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h15
Slt , moi aussi je suis en STG CFE et j'ai choisi comme theme "Le contrôle des comptes", mais là je suis perdue dans le système,c'est-à-dire que (comme vous tous je pense) JE NE TROUVE RIEN en quelque sorte, voilà!!!! La problématique à laquelle je dois répondre est : Le contrôle des comptes se fait-il de la même manière pour les associations et les entreprises par le commissaire aux comptes?Première partie les points communs,et deuxième partie les divergences.Besoin d'aide SVP!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 23h01
Bande de cons... Toujours a gacher les questions des autres avec vos propres putains de q'uestion. Soit on participe, soit on ferme sa gueule et passe son chemin. Dire que les forums francais en sont pleins!! de cons comme vous autres. Enfin bref, j'espere de tout coeur que tu loupe ton bac.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 14h42
Ta rien a faire de ta vie à par insulter les gens! il veut juste de l'aide alors calme ta joie .
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 10h21
Jou pa le boug!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h02
Tu merites meme pas qu'on t'aide .
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 14h38
Si si ouai ouai
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h06
Moi je dit nik iimak
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 11h51
Le controle de compte des association se fait par lors d'un reuion du bureau des association.apre c'est qu'ils decident s'il fait venir un exper comptable ou pas ou de compable bénvole
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 17h42
Wesh au lieu de vous insulter, il faut s'aider mutuellement afin de trouver des solutions adécquoites au problème posé.