670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ETUDE DE CAS EN TERMINALE STG CFE

Question anonyme le 02/11/2010 à 21h01
Dernière réponse le 03/06/2013 à 13h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis en terminale CFE et je dois faire une etude sur l'un des 3 thèmes suivant Les Principes Comptables La détermination des couts Le contrôle des comptes Je dois trouver pour chaque, un sujet ainsi qu'une problématique, mais je ne trouve pas de documents intéressants pour chacun, pas de problématique non plus. Auriez vous quelques idées à me proposer pour chaque thème ? Merci de votre aide !
Répondre
11 réponses pour « 
ETUDE DE CAS EN TERMINALE STG CFE
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h11
[ ! ]
Pas de réponse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h44
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi. Je suis CFE. Mais moi j'ai plutôt penché sur le thème des principes comptables. Ma problématique est comment s'exerce le principe de prudence dans l'élaboration des document comptable?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 09h52
[ ! ]
Bonjour collègue issu de la STG CFE, je suis dans le même cas que toi et j'aimerais avoir de l'aide afin de trouver une problématique sur ces différents thèmes : - Les principes comptables - Contrôle des comptes - La détermination des coûts Merci d'avance, pourriez-vous m'envoyer un mail sur cette adresse : mk938@hotmail.fr :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h36
[ ! ]
Coucou, je suis en Terminale CFE. Ma prof ne nous aide pas , c'est une sorcière je la deteste XD. Bref j'ai choisi le thème: les principes comptables j'aimerai avoir votre avis sur ma problématique qui est "Comment garantir la fiabilité de l'information comptables ?" ou "Est-ce que le respect des principes comptables est néccessaire a garantir la fiabilité de l'information comptable? " Par contre je n'ai pas encore de plan ni de sources. :( Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 08h53
[ ! ]
C'est bien pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 05h12
[ ! ]
Moi j'ai rien aussi et je voudrais quelques choses sur le principe de la non compensation!J'ai rien!Pouvez-vous m'aider s'il vous plait!Il faut que je rend demain!Merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h02
[ ! ]
" quel est l'impact des principes comptables sur la crise financière actuelle" c'est un bon sujet un peu compliqué car très limité mais très interessant puisque actuel !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h04
[ ! ]
" quel est l'impact des principes comptables sur la crise financière actuelle" c'est un bon sujet un peu compliqué car très limité mais très interessant puisque actuel !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h45
[ ! ]
Moi c'est pareil, on est tous dans la meme galère je vois ! Moi j'ai choisie la détermination du cout de production mais pareil je ne trouve pas de document!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 21h39
[ ! ]
Moi j ai px vs aide mais t vas pas le montre les autres personnel donc voila comment on peux determine les cout ou quel est l utilite des couts complete ton sous theme soi les cout complete et ton grand theme il faut qu il soi le determinatiion des couts
Référence(s) :
je veux seulement aide les personnel qui veux prendre mon idee
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 13h40
[ ! ]
Moi je ne peu rien vous dirent car je suis dans la même situation. Mon thème c'est la détermination des coûts. Mais je veux quand même suivre les conseil proposés. Si vous avez d'autre idée, envoyez les.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ETUDE DE CAS EN TERMINALE STG CFE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395