ETUDE DE CAS EN TERMINALE STG CFE

Bonjour, Je suis en terminale CFE et je dois faire une etude sur l'un des 3 thèmes suivant Les Principes Comptables La détermination des couts Le contrôle des comptes Je dois trouver pour chaque, un sujet ainsi qu'une problématique, mais je ne trouve pas de documents intéressants pour chacun, pas de problématique non plus. Auriez vous quelques idées à me proposer pour chaque thème ? Merci de votre aide !
11 réponses pour «
ETUDE DE CAS EN TERMINALE STG CFE
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h11
Pas de réponse ?
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h44
Je suis dans le même cas que toi. Je suis CFE. Mais moi j'ai plutôt penché sur le thème des principes comptables. Ma problématique est comment s'exerce le principe de prudence dans l'élaboration des document comptable?
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 09h52
Bonjour collègue issu de la STG CFE, je suis dans le même cas que toi et j'aimerais avoir de l'aide afin de trouver une problématique sur ces différents thèmes : - Les principes comptables - Contrôle des comptes - La détermination des coûts Merci d'avance, pourriez-vous m'envoyer un mail sur cette adresse : mk938@hotmail.fr :)
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h36
Coucou, je suis en Terminale CFE. Ma prof ne nous aide pas , c'est une sorcière je la deteste XD. Bref j'ai choisi le thème: les principes comptables j'aimerai avoir votre avis sur ma problématique qui est "Comment garantir la fiabilité de l'information comptables ?" ou "Est-ce que le respect des principes comptables est néccessaire a garantir la fiabilité de l'information comptable? " Par contre je n'ai pas encore de plan ni de sources. :( Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 08h53
C'est bien pour toi
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 05h12
Moi j'ai rien aussi et je voudrais quelques choses sur le principe de la non compensation!J'ai rien!Pouvez-vous m'aider s'il vous plait!Il faut que je rend demain!Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h02
" quel est l'impact des principes comptables sur la crise financière actuelle" c'est un bon sujet un peu compliqué car très limité mais très interessant puisque actuel !
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h04
" quel est l'impact des principes comptables sur la crise financière actuelle" c'est un bon sujet un peu compliqué car très limité mais très interessant puisque actuel !
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h45
Moi c'est pareil, on est tous dans la meme galère je vois ! Moi j'ai choisie la détermination du cout de production mais pareil je ne trouve pas de document!
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 21h39
Moi j ai px vs aide mais t vas pas le montre les autres personnel donc voila comment on peux determine les cout ou quel est l utilite des couts complete ton sous theme soi les cout complete et ton grand theme il faut qu il soi le determinatiion des couts
Référence(s) :
je veux seulement aide les personnel qui veux prendre mon idee
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 13h40
Moi je ne peu rien vous dirent car je suis dans la même situation. Mon thème c'est la détermination des coûts. Mais je veux quand même suivre les conseil proposés. Si vous avez d'autre idée, envoyez les.