Sujet probable pr bem 2012

Pouvez vous m'envoyez un sujet probable pour le bem 2012 de math S.V.P je vais passer mon bem dans 20 jours merci d'evance
22 réponses pour «
sujet probable pr bem 2012
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h37
Moi je veux juste avoir le sujet d'arabe his/géo économie éducation islamique ..et science ....... Enfin même les autre sujet m'intéresse beaucoup mais. Bof ....je suis à même pas deux semain du BEM .....vous savai pas ou je peux trouver des sujet qui ressemble ou l'Original ...Je ne cherche pas à tricher mais le stresse me tue ....
Référence(s) :
x girl rockita
Réponse de cicirock
Le 28/05/2012 é 22h18
Slt moi ossi j vé passé mn BEM le 3 juin et je ss ossi stresser,paniké,peur et parfois méme je me posse des question est ce k j vais l'avoir ou pas et si j lé est ce que sa sera avec une bonne moyenne MOI OSSI J VOUDRé B1 AVOIR LES SUJET 2012 MERCI D AVANCE!!!!
Référence(s) :
celia
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 13h31
SVP JE CHERCHE LE SUJET DE BREVET FATEH SHEEP
Référence(s) :
Brevet
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 13h32
Aidezzzz Moi Je Vous EN Pris Je Cherche Le Sujet :///
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h07
On veux du nouveau on n'est perdu le BEM nous attend au tournen et on stress et panique et boss comme des chiens a en pleurer de fatigue Alors svp conprenez nous apres tout le systeme et beaucoup plus difficile apres tout les detail envaissent nos lessons et ce qui que le plus important est mis a l'ecar impeu d'attention envers nous car nous ne sommes pas des robo a la fin!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h37
Moi aussi je panique grave. mais au lieu de bosser je md sens demotiver aucune envie d'etudier ....krske je dois faire aidez moi zvp
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 22h04
TIEN http://fr-fr.facebook.com/pages/BEM-2012-algerie/139265746156817?sk=map&activecategory=Photos&session_id=1334614944
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h13
Slt moi aussi je passe le BEM et je cherche des sujets qui peuve tomber a l'examant c quelquan a trouver aider nous et mrc
Réponse de cicirock
Le 06/06/2012 é 21h49
Slt bn voila je ss tomber sur des sujets(MAIS INCOMPLET) k sois dison sa sera le SUJET 2012 je vous le garantie pas mais faites les sa ne vs coutera r1
Référence(s) :
ATTENTION DE VS DITE PA K C VRAIMENT LE SUJET2012
CIL YA 10% de chance que sa soir le sujet
Réponse de cicirock
Le 06/06/2012 é 21h52
Oups j'ai oublier de donner le lien (LE VOICI): fr-fr.facebook.com/pages/BEM-2012-yes-we-can/184823328261835
Référence(s) :
voila et bonne chance a tout LES BEMISTES DE CET ANNEE
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 22h49
Je me suis bien preparé et j'ai bien revisé alr j'ai aucune peur pour le bem ci vous avez bien compri vos leçons ainsi que bien revisé vous auré aucune peur c vrai que vous allez etre stresé mais c pas le cas esseyé de vous amuzé se week et reposé vous bien revisé plus psk c troop tard mntn reposé vous moralement bien je vous souhaite bonne chance !!!!!!
Référence(s) :
bonne chance
Réponse de cicirock
Le 08/06/2012 é 13h18
Wé c vrai mais faut un peu reviser pandant les matinée de ces dernier jour avant lBEM et reposer vous physiquement et moralement (faite du sport ou sorter un peu...pour decomprécé) dormez tot la veille du BEM et a la fin je SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUT LES BEMISTES (ALLAH iwefeqna ga3 n challah ou twaklu bih)
Référence(s) :
derniere consigne avant LE BEM
Réponse de S.Pablo
Le 08/06/2012 é 23h20
Le 12 Juin serai la Journée Mondiale contre le travail des enfants, je crois que le sujet du BEM 2012 ne sortira pas de ce champ! Et vous qu'en pensez-vous? et je souhaite a tout les candidat BONNE CHANCE
Réponse de S.Pablo
Le 08/06/2012 é 23h35
Moi aussi je pense qu'on aura cette année l'enfant -ou l'agression (dans les stades / à l'école ) les études et l'éducation- lecture( le livre )la drogue, à lire comme thème+l'environnement la lettre pour inciter les touristes à visiter... Et je souhaite a tout le monde une bonne chance(ad3oulna ntou taniiii)
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h03
La veille du B.E.M 2012 1 peu strésser c vrai !! mais je pense qu'on est prét l'inportant c de bosser commem ( nchallah on l'auras tous ) ALLé BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE !!!
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 20h44
Je stresse troop. Bon courage a tous et Inchallah on l'aura tous
Référence(s) :
Mélissa
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 22h48
Je n'ais pas touché a mes cahiers esque je peut l'avoir par chance ?
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 11h13
Bonjour nadi je veux savoir si c'est le droit ou l'economie qui vont tombé au bac stg mercatique 2012
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 19h19
Je veux savoire mais résultat de BEM voila mon code c 6036712 je m'appl ahlem
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 08h33
Bjour je v savoir les sujet du DEF 2012 au Mali