Sujet probable de tomber a l examen bep ccs en 2012

Quel serai sujet probable de tomber a l examen bep ccs en 2012 ?
26 réponses pour «
sujet probable de tomber a l examen bep ccs en 2012
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 17h27
D’après moi cette année seras sur la politique, avec les élections qui viennent de passé ils vont s'amuser ^^' Après j'espère qu'ils vont êtres sympas pour la dernière année de BEP et nous poser un sujet pas trop difficile... :3
Réponse de JustineR59
Le 08/06/2012 é 19h24
Bonjour je passe mon bep css lundi , mardi et mercredi , je commence légérement à stresser on va dire. Si on tombe sur la politique , super.. J'ai jamais était à fond dans ce cours. :3
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h11
En francais je pense que se sera ou une lettre ou une piece de theatre !
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h41
Va t'on parler des 30 glorieuses et chocs pétroliers ... ?
Réponse de naiiis_3
Le 10/06/2012 é 17h56
Moi aussi je le passe demain ! Je pense aussi que ça sera la politique..... Mais en bio les schémas je sais vraiment pas.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 18h19
ça m'étonnerais que ce soit sur la politique puisque c'est tomber l'année d'avant
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 18h22
Pensez-vous que nous aurions les suites arythmétriques en mathématiques ?
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 18h48
Moi je pense pas que ce sera sur la politique vu qu'apparement l'année dernière c'était déjà sur la politique :)
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 19h12
Alors moi je dirais les 3o glorieuses aussi , aprés en biologie je dirais le coeur , ou l'appareil génital , en sms le handicape le reste je ne sais pas
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 19h49
Biologie: Le coeur , L'oreille , et l'oeil sms: l'enfant
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h44
J'ai le cerveau il sature ! J'espère vraiment le cœur ou l'oreille mais j'espère pas le système nerveux !
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h17
Moi j'ai passé mon bep ce matin. Francais : texte sur la photographie. Histoire-Géo: Par rapport a Apple et Math : Stastiques et des maths.... Demain espagnol et mercredi ep2. Je pense qu'en sms on va tomber sur l'enfnat ou sur les elections. Biologie : aucune idée apres je ne sais pas trop. Bonne chance à vous
Référence(s) :
Moi
Réponse de JustineR59
Le 12/06/2012 é 12h43
J'espère vraiment pas le coeur ou le système nerveux , je suis vraiment pas au point là dessus..
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 13h47
Etes vous sûr pour la bio ? J'avou que tous réviser me fou l'seume !
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 15h26
En sms on va tomber sur le viellissement probablement , en biologie la peau sur sa tombe tout les ans ! et en nutrition sur la dentition ! moi jpense sa ! mais merde pour tout ce qui le passe ;)
Réponse de JustineR59
Le 12/06/2012 é 16h08
Dîtes vous que en sms , j'ai presque pas de cours , c'est que des fiches , et j'aime pas apprendre les fiches.. J'espère juste que on auras des sujets pas trop dur , parce que franchement je serais dégoûter de le foirer ..
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h29
En biologie je pense pas la peau moi ... Je pense plutôt le cœur ou un truc du jenre
Réponse de JustineR59
Le 12/06/2012 é 16h49
C'est vrai que le coeur n'est pas tombé depuis longtemps. Mais l'oeuil j'ai un doute , car il est jamais tomber lui :s
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h50
Pronostic ep2 SMS: politique vieillissement enfant biologie: coeur appareil genitaux oreille vue (articulation et muscle par rapport jo 2012) nutrition: appareil digestif equip locaux : plan de l'habitation (mais tomber l année derniere)
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h55
Ça ces quoi ? Ces que sa va tomber cette année ?