D’après moi cette année seras sur la politique, avec les élections qui viennent de passé ils vont s'amuser ^^' Après j'espère qu'ils vont êtres sympas pour la dernière année de BEP et nous poser un sujet pas trop difficile... :3
Bonjour je passe mon bep css lundi , mardi et mercredi , je commence légérement à stresser on va dire. Si on tombe sur la politique , super.. J'ai jamais était à fond dans ce cours. :3
Alors moi je dirais les 3o glorieuses aussi , aprés en biologie je dirais le coeur , ou l'appareil génital , en sms le handicape le reste je ne sais pas
Moi j'ai passé mon bep ce matin. Francais : texte sur la photographie. Histoire-Géo: Par rapport a Apple et Math : Stastiques et des maths....
Demain espagnol et mercredi ep2. Je pense qu'en sms on va tomber sur l'enfnat ou sur les elections. Biologie : aucune idée apres je ne sais pas trop.
Bonne chance à vous
En sms on va tomber sur le viellissement probablement , en biologie la peau sur sa tombe tout les ans ! et en nutrition sur la dentition ! moi jpense sa ! mais merde pour tout ce qui le passe ;)
Dîtes vous que en sms , j'ai presque pas de cours , c'est que des fiches , et j'aime pas apprendre les fiches.. J'espère juste que on auras des sujets pas trop dur , parce que franchement je serais dégoûter de le foirer ..
Pronostic ep2
SMS: politique vieillissement enfant
biologie: coeur appareil genitaux oreille vue (articulation et muscle par rapport
jo 2012)
nutrition: appareil digestif
equip locaux : plan de l'habitation (mais tomber l année derniere)