Sujet thèse comptabilité créative gouvernance

Je cherche un sujet de thèse qui traite la relation entre la comptabilité créative et la gouvernance mais j'ai des difficultés concernant la c.créative que je trouve une notion très difficile à cerner. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour savoir de quel côté faut-il la prendre ? MERCI.
2 réponses pour «
sujet thèse comptabilité créative gouvernance
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h09
Je m'appelle amina je suis entrain de faire ce thème dans mon mémoire de doctorat je te donne mon email et j'aimerais bien de travailler avec toi sur ce sujet .j'attends ta réponse aminaf1@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 16h32
Je cherche un sujet de thèse qui traite la relation entre audit externe et la finance islamique est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour savoir de quel côté faut-il la prendre ? MERCI.