670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Sujet de thèse en sciences comptables

Question de nada25 le 07/10/2009 à 23h08
[ ! ]
J'ai un master de recherche en sciences comptables avec la mention assez bien, mais à part mon mention j'ai des bonnes capacités de recherche et d'assimilation et je suis très passionnée par la recherche dans ce domaine. actuellement je travaille comme une enseignante contractuelle dans une faculté. mais une difficulté très lourde m'inquiète et me constitue une grande entrave à dépasser, c'est trouver un bon encadreur de thèse et un bon thème à partir duquel je peux faire preuve de mes capacités. s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider de trouver la bonne cible de recherche, au vrai dire moi j'ai fais beaucoup d'essais de recherche mais à chaque fois je trouve que le thème soit déjà traité, soit qu'il est impossible de l'aborder dans le contexte tunisien. moi je compte énormément sur vos propositions et sur vos enrichissements de mes réflexions. ( une remarque; est ce que vous pouvez me donner quelques noms d'encadreurs soit dans la Tunisie, soit dans la France que je peux les contacter?) merci beaucoup pour votre contribution que je l'espère fructueuse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet de thèse en sciences comptables
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.66