Rechercher parmi 1 458 420 contributions
Poser une question

Sujets BTS- droit

Question posée anonymement le 27/02/2010 à 15h04
Bookmark and Share
Puis-je avoir les anciennes épreuves de droit au BTS 2009, 2008, 2007, 2006, 2005?

Sujets de droit commercial toutes filières confondues

Sujets de droit des sociétés toutes filières confondues

Sujets de droit du travail toutes filières confondues

Sujets de droit civil toutes filières confondues
1 réponse proposée
Réponse proposée par BALOOO le 27/05/2010 à 16h21 - Réponse abusive ?
Sur certains intranet de la pluspart des fac, universités, écoles privés ainsi que si tu te rends dans un ministère. A part les renseignements en interne comme précédemment, il y a tous les moteurs d'INTERNET; Il faut surfer mais on trouve. Les années les plus récentes sont les plus dures à trouver. N'oublie pas le nombre incroyable de services de formation qui existe et sur qui on peut s'appuyer, les amicales d'anciens étudiants, les anciens professeurs..Confidence pour confidence, je regarde moi même les sujets et corrigés d'anciennes épreuves de certains BTS et sujets de droits. Je m'aperçois que les énoncés ont considérablement changés ce qui en droit de toutes ces filières m'amène à dire que ça a considérablement évolué, on peut un peu plus choisir une spécialités (j'ai pas dis un métier, non on peut s'en rendre compte)
Référence(s) :
PERSONNEL ,
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Le Corrigé Du Sujet De Bts En Économie Droit De Mai 2012 : Dissertations Gratuites portant sur Le Corrigé Du Sujet De Bts ...
Economie Droit Bts Free Ebooks (pdf, doc, ppt, pps, xls and etc.) : sujet economie droit bts communication 2011.pdf. bandecom.files.wordpress. com/. ... ob befb18 sujet bts nrc 2012 economie droit.pdf. data.over-blog-kiwi.com /.
Académie d' Aix Marseille - Économie Gestion en lycée : Pratiques et outils pédagogiques. Jeux sérieux. Droit; Économie; Communication / RH; Management; Gestion entreprise; Mercatique; Informatique. B2i -C2i ...
Sujets d'économie droit dans les BTS tertiaires - Académie d'Aix ... : Bienvenue sur le site disciplinaire de l'académie d'Aix-Marseille Économie Gestion en lycée.
Réseau CERTA - Sujets de BTS IG en Economie-Droit : Liste des sujets de BTSIG en Economie-Droit. Vous trouverez ci-dessous deux présentations des sujets d'économie-droit du BTS Informatique de gestion : ...
Sujet corrigé de Economie - Droit - BTS Management des unités ... : 12 annales de Economie - Droit pour le concours/examen BTS Management des unités commerciales - BTS-MUC gratuit, sujet et corrigé. Bankexam.fr.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience