670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2010

Question anonyme le 06/04/2010 à 16h48
Dernière réponse le 19/10/2010 à 21h33
[ ! ]
Bonjour à tous, Sur le net, il ya pas les sujets probables qui peuvent tomber au BTS 2010 a votre avis en éco et en drt , les sujets probables sont....
Répondre
57 réponses pour « 
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2010
 »
Réponse de choubine
Le 12/04/2010 é 22h25
[ ! ]
JE PENSE LE LIBRE ECHANCHE ET SMI
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 23h15
[ ! ]
Je ne pense pas que le Libre échange soit le sujet probable apres ce n'est que mon avis . Et si ca devait etre dans cette partie du programme ca serait plus orienté vers le protectionnisme l'actualité étant plus en accord. Ensuite pour les sujets trop évident tels que les inégalités des pays ... développement & répartition des ressources dans le monde --> je ne pense pas . A moins que le sujet de droit soit vraiment difficile. Je miserais plutot sur un sujet : FINANCEMENT DES ACTIVITES ECONOMIQUE - MARCHE DES CAPITAUX OU LES FACTEURS DE LA CROISSANCE A METTRE EN LIEN AVEC LA CRISE ECONOMIQUE DE 2008 UN LIEN EGALEMENT AVC LE SUJET DE MANAGEMENT D ENTREPRISE PEUT ETRE POSSIBLE ET LA JE VERRAIS BIEN UNE DISSERTE SUR LES FIRMES MULTINATIONNALE LA PLACE QUELLES OCCUPENT ACTUELLEMENT !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 14h20
[ ! ]
Droit sa doit être un dvpmt strucuré ( l'année dernière, analyse d'arrêt et dvpment en eco)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 13h11
[ ! ]
Droit de toute façon c'est soit le développement structuré, l'analyse d'arrêt ou le contrat mais si c'est un développement structuré sa va être la catastrophe lol !!!! Pour l'éco se serait un peu logique qu'il nous donne un truc en rapport avec la crise mais je ne m'avance pas !!! Le mieux est de tout réviser !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 14h36
[ ! ]
Avec mon prof on en a discuté. Il pense qu'avec ce qu'il s'est produit chez France Télècom, il pourrait y avoir un sujet en rapport avec le capital humain ou par rapport à la crise, les fond monétaire. Ou carrément le développement durable... enfin ça nous en fait des chapitres à réviser!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 12h01
[ ! ]
Mes pronostics sont les suivants: -Le protectionnisme, -Le financement de l'économie, -La répartition, -Les marchés des capitaux et finançiers, -Des chapîtres qui pourraient-être mis en lien avec la croissance comme le facteur travail ou capital, -Réalisation européenne, -Développement durable en lien avec la croissance. Voilà si quelqu'un pense a d'autres sujets faites en part.
Référence(s) :
Moi même...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 15h36
[ ! ]
La croissance est tombé en 2008 ,c'était en lien ac le chomâge je pense qu'il faut voir la mondialisation et tt ce qui est en lien ac l'Etat ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 16h38
[ ! ]
Et en droit ? :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 17h10
[ ! ]
En droit aucune idée si qqun a une idée
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 10h31
[ ! ]
La partie développement structuré n'existe plus!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 12h06
[ ! ]
La partie développement structuré en droit n'existe plus ? J'espère parce que durant mes 2 années de formation ns avons fait que des disserte en éco !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 15h29
[ ! ]
Je pense que ce sera l'internationalisation du système financiert et les enjeux du developpement durable, c'est du sur
Référence(s) :
ministère de l'éducation nationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 16h00
[ ! ]
Le développement durable est en économie d'entreprise non ? Avec tout ce qu'il y a eut en 2008 - 2009, dur de savoir ce qui va tomber. La crise serait logique, mais, bien qu'il y aurait un rapport avec le sujet qui pourrait tomber, c'est le rapport avec les chapitres d'éco qui reste le plus difficile à connaître. La crise et le système fiancier La crise et le progrès économique La crise et l'emploi La crise et ses conséquences financières, économiques et sociales... Il est sur que le sujet aura un lien avec la crise de toute façon, il est lié à l'actualité!
Référence(s) :
la logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 16h03
[ ! ]
En droit c'est l'analyse de contrat qui serait possible! Le développement structuré étant difficile, il est assez rare qu'il tombe. En Français, impossible de savoir. En anglais, humm, la crise ou le dév. durable En MGUC (pour les MUC), une zone de chalandise avec CA potentiel ça peut être bon!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 17h57
[ ! ]
En droit vous pensez plus a la concurrence ou le contrat de travail ... l'année derniére c'était un arrêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 12h45
[ ! ]
Le développement structuré existe toujours, et ce sera probablement du droit; Je verrais bien quelque chose sur la concurrence et les droits du consommateur. Au niveau de l'économie, la partie un, ce devrait être connexe à la crise, mais bon...
Référence(s) :
Moi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 18h17
[ ! ]
En effet le developpement structuré en droit existe encore il tombe environ tous les 4ans...pas de soucis a se faire selon moi pour le sujet je verrai bien quelque chose en rapport avec la grece donc la regulation des marché par letat quelque chose en rapport ac lactualité merde a tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 19h13
[ ! ]
Je voudrais savoir comment la personne qui a mit comme références "Ministère de l'éducation" a eut cette réponse! et qu'entend-tu par ce sujet là? cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 00h46
[ ! ]
Oui cela m'interesse aussi de savoir comment on peut avoir des sources provenant de l'éducation nationale sachant que qi'il des fuites ils balancent des sujets de secours qui sont prévus à cet effet... En tout cas merde a tous!!!
Référence(s) :
Mon professeur d'éco droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 12h08
[ ! ]
C'est du bidon son information c'est tout. Et pour information, un sujet sur la Gréce est à 98% impossible étant trop récent, les sujets sont réalisés depuis plusieurs moi (au moins 6-8) parce que c'est pas pondu en 2 semaines. Le sujet de la Grèce n'est même pas maitrisé par les experts donc en BTS ce serait une catastrophe. Après on ne peut que suggérer des sujets. Le SMI et le SME aurait bien un rapport avec l'actualité et une comparaison entre les deux pourrait même être un bon sujet! La crise sera dans nos sujet c'est certain. Après je vois plutot une analyse de contrat en droit, c'est pas tombé dernièrement et un dvpmt struc. en éco.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.116