Sujets et corrigeés du concours de l'iric

Question de Kharyn le 30/08/2012 à 14h29
Bonjour je suis étudiante en 3 année sciences politique et vu que j'envisage de me présenter comme candidate au concours de LIRIC de cette année 2012, j'aimerais avoir les corrigés des épreuves du concours de l'IRIC plus précisément en ce qui concerne la filière communication depuis 2005. merci d'avance
1 réponse pour «
sujets et corrigeés du concours de l'iric
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 12h30
Bonjour, je suis etudiant en lettres iberiques pour ce fait j aimerais avoir des sujets et les corriges sur le concours de l iric specialite relations internationales