Supplément familial de traitement

Question de Psellos le 13/12/2009 à 23h39
Je voudrais savoir si l'on peut percevoir le supplément familial de traitement pour des enfants, pour lesquels on assure une pension alimentaire, sans en avoir la garde?
2 réponses pour «
Supplément familial de traitement
 »
Réponse de nathalie45
Le 18/02/2010 é 15h08
Bonjour, Non la perception du supplément familial de traitement est soumis à certaines conditions, la charge effective des enfants en est une. Le fait de payer une pension alimentaire, ne vous donne pas droit au SFT Cordialement
Référence(s) :
gestionnairesft
Réponse de Natuvalle
Le 07/04/2011 é 13h10
Bonjour je me suis sépapré en 2000 avec un agent EDF, et j'ai une fille de 11 ans, maintenant je suis marié avec 2 autres enfants, et je travaille dans le privé. Par le jugement de 2000 je percois une pension alimentaire qu'edf me verse directement ( car monssieur ne voulait pas payé), et ma fille réside avec chez moi, elle voit sont père 1 week-end sur 2. Le pére de ma fille ainé est agent EDF, je viens de recevoir un document D'EDFqui me demande d'adresser une attestation à mon employeur qui stipule que je ne percoit pas de sursalaire. depuis 2000 EDF ne m'avait jamais contacté. je ne sais pas ce que cela veut dire. je me suis renseigné sur les sites. Es ce que je vais toucher quelque chose ou bien c'est monsieur qui percevra ? quel peut etre le montant? y'aura t il un rattrapage depuis 2000 date du jugement? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet. nathalie