670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément familial de traitement

Question de Psellos le 13/12/2009 à 23h39
Dernière réponse le 07/04/2011 à 13h10
[ ! ]
Je voudrais savoir si l'on peut percevoir le supplément familial de traitement pour des enfants, pour lesquels on assure une pension alimentaire, sans en avoir la garde?
Répondre
2 réponses pour « 
Supplément familial de traitement
 »
Réponse de nathalie45
Le 18/02/2010 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Non la perception du supplément familial de traitement est soumis à certaines conditions, la charge effective des enfants en est une. Le fait de payer une pension alimentaire, ne vous donne pas droit au SFT Cordialement
Référence(s) :
gestionnairesft
Répondre
Réponse de Natuvalle
Le 07/04/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour je me suis sépapré en 2000 avec un agent EDF, et j'ai une fille de 11 ans, maintenant je suis marié avec 2 autres enfants, et je travaille dans le privé. Par le jugement de 2000 je percois une pension alimentaire qu'edf me verse directement ( car monssieur ne voulait pas payé), et ma fille réside avec chez moi, elle voit sont père 1 week-end sur 2. Le pére de ma fille ainé est agent EDF, je viens de recevoir un document D'EDFqui me demande d'adresser une attestation à mon employeur qui stipule que je ne percoit pas de sursalaire. depuis 2000 EDF ne m'avait jamais contacté. je ne sais pas ce que cela veut dire. je me suis renseigné sur les sites. Es ce que je vais toucher quelque chose ou bien c'est monsieur qui percevra ? quel peut etre le montant? y'aura t il un rattrapage depuis 2000 date du jugement? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet. nathalie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Supplément familial de traitement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116